Bonjour,

en référence à ce post, je suis confronté au problème que dans certaines de mes application utilisant cette DLL, il y a un crash au moment de la fermeture de l'appli.

Lorsque j'inhibe le chargement et l'utilisation des méthodes de la DLL, tout se passe "normalement" ("quit" de l'appli sans problème)... entre guillemets, car je sais que souvent les crash vicieux ne se produisent pas là où on croit (d'autant que, comme j'ai dit, les crashs ne sont pas systématiques, mais apparaissent périodiquement). J'ai vérifié tous les buffers, je n'utilise quasiment) e"plus que la STL en supprimant au maximum les "new" "delete", et également j'ai viré quasiment partout l'utilisation des tableau "char" (que j'ai remplacé par les std::string).

J'utilise bien la macro AFX_MANAGE_STATE(), mais n'étant pas très calé dans l'utilisation des DLLs (je précise que celle-ci utilise des ressources MFC), je voudrais savoir si quelqu'un d'éclairé sur le sujet pourrait me donner un indice sur comment identifier quel est le problème avec l'utilisation de ce genre de DLL.

Merci d'avance.

Gorgo13