IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[Sérieux] L'alcool ne tue pas toujours [Troll]

  1. #141
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par bilb0t
    C'est marrant, mais je constate souvent que les gens qui trouve que les radars c'est bien n'ont soit pas de boulot, soit pas de permis...

    A 99% du temps, les gens se font flasher parce qu'ils sont à la bourre pour aller au boulot ou qu'il speed pour rentrer du boulot. Donc ce qu'on pénalise finalement, c'est l'honnête travailleur qui veut passer un peu plus de temps avec sa famille...

    Et je sais que certain d'entre vous vont me répondre: moi j'ai mon permis et je trouve ça super les radars, blablabla... Je n'ai qu'une seule chose à répondre: mon c.. !!!
    Bah tant mieux alors si tu penses ca désolé de te dire que c'est toi qui est à coté de la plaque!!!
    Tu penses que parceque tu as un boulot et que t'es en retard tu peux rouler comme un con plus vite que la vitesse ?

    Bah alors assume les conséquences!
    Perso je me pleind pas et si je suis à la bourre et bien je m'en prend qu'a moi meme et le lendemain je me léve plus tot!

    Point barre, fin de la discution car je pense qu'on peut discuter de l'emplacement de certains radars mais surement pas de leur utilité!
    Et surtout pour les trajets quotidiens (les plus mortel faut il le rappeler) ???
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

  2. #142
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par virgul
    C'est que je gueule dans ma voiture à chaque fois qu'un crétin ne roule pas aux limitations et qu'il le pourrait le faire!

    Ex concret:

    Le ou la pignoufle qui roule à 60 dans le 80 et qui roule toujours à 60 dans le 50.

    Après ca se fait flashé et ca dit: "Euh ben je roule pas vite moi, je comprend pas"
    Tu m'étonnes! Je les déteste aussi...
    comme sur les routes de campagne ou t'as souvent alternance de 70/90 et certains qui roulent à 80 partout!!! P***** quels c***!
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

  3. #143
    Membre confirmé Avatar de Satch
    Homme Profil pro
    Hypnothérapeute - Magicien
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Hypnothérapeute - Magicien

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 498
    Points : 645
    Points
    645
    Par défaut
    Citation Envoyé par bilb0t
    C'est marrant, mais je constate souvent que les gens qui trouve que les radars c'est bien n'ont soit pas de boulot, soit pas de permis...

    A 99% du temps, les gens se font flasher parce qu'ils sont à la bourre pour aller au boulot ou qu'il speed pour rentrer du boulot. Donc ce qu'on pénalise finalement, c'est l'honnête travailleur qui veut passer un peu plus de temps avec sa famille...
    Rajoute à la fin : "Et qui peut créer des accidents..."

    PS : J'ai un boulot, le permis et une femme que je suis préssé de retrouver le week end, et pourtant je jubile quand je vois un abruti se faire flasher et d'autres râler sur les radars.
    Vive les radars ! Je trouve qu'il n'y en a pas encore assez.
    Je sais que désormais vivre est un calembour,
    La mort est devenue un état permanent,
    Le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours.
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

  4. #144
    Membre expérimenté
    Avatar de virgul
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    1 625
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 1 625
    Points : 1 666
    Points
    1 666
    Par défaut
    Citation Envoyé par nebule
    Les ronds points, quand les gens savent bien les prendre c'est génial! Et les villes (style Tours) ou y'en a pas un seul, je les déteste car pour faire demi tour quand t'es paumé c'est impossible (ligne continue partout, sens interdit ... ville de me****)...
    Mais à Nantes, tu les sens à 10km les crétins qui savent pas prendre un rond point!

    Alors petit rappel, priorité à l'anneau ca c'est sur ... Pas obligé de vous mettre à moitié sur le rond point pour y rentrer... On attend qu'il n'y est vraiment personne avant de passer (le rond point de Rennes est un exemple de conneries des gens à lui tout seul!!! ) et merci de rester à droite pour aller à droite ou tout droit et à gauche pour aller à gauche!
    C'est pas compliqué mais t'as toujours des ****** et des ****** qui soit coupe le rond point (on est pas en F1, pas la peine de les prendre à la corde), soit se mettent à gauche pour aller à droite ... Ou s'engage alors que t'es à gauche résultat tu peux pas sortir à la sortie d'aprés (cd rond point d'Atlantis ou j'ai récement été forcée de refaire un tour pour ne pas cartonner avec un crétin qui venait de s'engager)...

    Alors oui Nantes est une ville pleine de rond point mais quand les gens savent bien y conduire et sont un peu réactif (du rythme du rythme me disait ma monitrice) ca coule tout seul!!!
    Avis aux "étrangers" vous savez à quoi vous en tenir!

    Tout à fait d'accord avec toi mais y a deux problèmes que tu as oublié de considérer:

    Le premier les ronds point n'existe pas depuis longtemps et donc tout le monde n'as pas passé son permis quand il existait.

    Le deuxième et c'est la le plus grave à mon sens c'est le maitre d'auto-école qui te disent: "Tu veux faire juste à l'exa ne te mets pas sur la piste de gauche" résultat il ne t'apprenne même pas à t'en servir et surtout dans quelle cas tu peux t'en servir. C'étais comme ca il y a 4 ans quand j'ai passé mon permis et mon cousin l'a passé il y a une semaine et c'est toujours la même chose en suisse en tout cas.

    Résultat les ronds points c'est freestyle chacun le prend à ca facon et ca fait la merde. Mais bon quand même de plus en plus de gens commence à les prendre juste et c'est déjà une bonne chose.
    "Life is short don't forget to inhale"
    Mais: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance à l'autre."

  5. #145
    Modérateur
    Avatar de al1_24
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    9 080
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 9 080
    Points : 30 801
    Points
    30 801
    Par défaut
    Citation Envoyé par bilb0t
    A 99% du temps, les gens se font flasher parce qu'ils sont à la bourre pour aller au boulot ou qu'il speed pour rentrer du boulot. Donc ce qu'on pénalise finalement, c'est l'honnête travailleur qui veut passer un peu plus de temps avec sa famille...
    As-tu vraiment pris le temps de vérifier le temps que tu gagnes en dépassant les limitations ?
    à moins de rouler 30 ou 40 km/h au dessus de la limitation, le gain est négligeable. Sans compter le stress supplémentaire par rapport à une conduite "pépère"...
    Après, c'est une question de choix personnel
    Modérateur Langage SQL
    Règles du forum Langage SQL à lire par tous, N'hésitez pas à consulter les cours SQL
    N'oubliez pas le bouton et pensez aux balises
    [code]
    Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
    Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.

  6. #146
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par nebule
    Bah tant mieux alors si tu penses ca désolé de te dire que c'est toi qui est à coté de la plaque!!!
    Tu penses que parceque tu as un boulot et que t'es en retard tu peux rouler comme un con plus vite que la vitesse ?
    oui !

    Citation Envoyé par nebule
    Bah alors assume les conséquences!
    Je paye et sur le PV j'insulte copieusement la police et l'état.
    Citation Envoyé par nebule
    Perso je me pleind pas et si je suis à la bourre et bien je m'en prend qu'a moi meme et le lendemain je me léve plus tot!
    Si t'aime mieux être au boulot qu'en famille c'est ton problème...
    Citation Envoyé par nebule
    Point barre, fin de la discution car je pense qu'on peut discuter de l'emplacement de certains radars mais surement pas de leur utilité!
    Je ne suis pas convaincu de leur utilité. Je pense que si on faisait repasser le permis tout les 5 ans à tout le monde et si on interdisait au jeune de moins de 25 ans d'avoir des voiture de 200Ch on en serait pas là
    Citation Envoyé par nebule
    Et surtout pour les trajets quotidiens (les plus mortel faut il le rappeler) ???
    La je pense qu'il faut voir comment on interprète les chiffres.

  7. #147
    Membre habitué Avatar de Jahprend
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 255
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    Citation Envoyé par nebule
    Tu m'étonnes! Je les déteste aussi...
    comme sur les routes de campagne ou t'as souvent alternance de 70/90 et certains qui roulent à 80 partout!!! P***** quels c***!
    LOL C'est pas une différence de 10km/h qui fait tout
    On peut être pathéthique sans faire l'éthique du pâté.

  8. #148
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par Satch
    Rajoute à la fin : "Et qui peut créer des accidents..."

    PS : J'ai un boulot, le permis et une femme que je suis préssé de retrouver le week end, et pourtant je jubile quand je vois un abruti se faire flasher et d'autres râler sur les radars.
    Vive les radars ! Je trouve qu'il n'y en a pas encore assez.
    Envoie moi une copie de ton permis ensuite on pourra en discuter.

    Sinon moi j'ai une ferrari, un chateau et je mange tout les jours au resto...

  9. #149
    Membre confirmé Avatar de Satch
    Homme Profil pro
    Hypnothérapeute - Magicien
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Hypnothérapeute - Magicien

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 498
    Points : 645
    Points
    645
    Par défaut
    Citation Envoyé par bilb0t
    Envoie moi une copie de ton permis ensuite on pourra en discuter.
    J'ai autre chose à faire. Tu le crois ou tu ne le crois pas, je n'ai rarement eu autant rien à f.... de quelque chose.
    Je sais que désormais vivre est un calembour,
    La mort est devenue un état permanent,
    Le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours.
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

  10. #150
    Membre éclairé
    Avatar de doudoustephane
    Homme Profil pro
    Gérant
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    1 129
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Indre et Loire (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gérant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 1 129
    Points : 862
    Points
    862
    Par défaut
    Citation Envoyé par al1_24
    As-tu vraiment pris le temps de vérifier le temps que tu gagnes en dépassant les limitations ?
    à moins de rouler 30 ou 40 km/h au dessus de la limitation, le gain est négligeable. Sans compter le stress supplémentaire par rapport à une conduite "pépère"...
    Après, c'est une question de choix personnel
    faux. moi, ca m'arrive de rouler 10km/h au-dessus et je gagne parfois presque 10min sur 12km!!!! et oui, simplement parce que, par exemple, y'a une portion de route ou si tu roule a 50, la limitation, tu as 6feux au rouge a la suite en 500m!!! et tu y passe donc, 5min... moi, a 60-65, j'ai tout au vert!!! ils ont qu'a les regles mieux ces feux aussi, c'est eux qui le cherche... et du coup, bien souvent, j'evite un tordu qui sort des feux et qui roule a 65 pour 90 (et j'assure que ces tous les jours qu'il y a des co***** comme ca...) et donc, a l'arrivee, j'ai gagne deja 10min sur simplement si peu de km. t'en fais 100 comme ca avec les feux rouges que tu as au vert toi et pas les autres et tu vas tres vite voir la difference... en sirotant ton cafe penards pendant que l'autre se fais ch*** sur la route...
    développeur en folie cherche à ... développer encore plus

  11. #151
    Membre expérimenté Avatar de yann2
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    897
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 897
    Points : 1 635
    Points
    1 635
    Par défaut
    Citation Envoyé par bilb0t

    Je ne suis pas convaincu de leur utilité. Je pense que si on faisait repasser le permis tout les 5 ans à tout le monde et si on interdisait au jeune de moins de 25 ans d'avoir des voiture de 200Ch on en serait pas là
    Pourquoi seulement pour ceux qui ont moins de 25 ans ??? Sur ce point je suis d'accord avec toi. Les voitures puissantes, à quoi ça sert ? Tiré de Bowling from Columbine (a deux trois mots près) :
    Lorsqu'une personne achète un fusil mitrailleur, ce n'est pas pour chassé le cerf.
    Avis aux heureux propriétaires de BMW, de porsche ou .... de moto (je sens que je vais me faire taper )

  12. #152
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par al1_24
    As-tu vraiment pris le temps de vérifier le temps que tu gagnes en dépassant les limitations ?
    à moins de rouler 30 ou 40 km/h au dessus de la limitation, le gain est négligeable. Sans compter le stress supplémentaire par rapport à une conduite "pépère"...
    Après, c'est une question de choix personnel
    100 km à 120km/h: 50'
    100 km à 150km/h: 40'

    Soit 10' --> ou 10 min, c'est rien du tout !!!
    soit 20% --> waouw, j'ai été augmenté de 20% !!!

    tout est une question de point de vue...

  13. #153
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par Satch
    J'ai autre chose à faire. Tu le crois ou tu ne le crois pas, je n'ai rarement eu autant rien à f.... de quelque chose.
    Bon, jusque à preuve du contraire, je considère rai donc que tu n'as pas de permis !!!

    Moi aussi quand j'avais 6 ans je trouvais que fumer c'étais mal !!!

  14. #154
    Membre expérimenté
    Avatar de virgul
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    1 625
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 1 625
    Points : 1 666
    Points
    1 666
    Par défaut
    Je ne suis pas convaincu de leur utilité. Je pense que si on faisait repasser le permis tout les 5 ans à tout le monde et si on interdisait au jeune de moins de 25 ans d'avoir des voiture de 200Ch on en serait pas là
    D'accord pour le premier pas d'accord pour le second!

    Car : déjà j'ai moins de 25 et j'ai 217 Ch! Je n'ai jamais fait d'accident à part un refus de priorité et c'étais avec une voiture à 95Ch (ma première)! Et pourtant je me suis déjà fait rentrer dedans deux par deux personne de plus de 25 et qui n'avait pas de voiture à 200ch plutot 100, 120Ch!

    Moi je trouve 15 fois plus dangereux un jeune avec une voiture de 75ch qui roule à 160 (vitesse maxi) que un qui roule à la même vitesse mais qui a 200Ch (et oui si tu as une bonne tenu de route tu fait moins d'accident).

    De plus des voiture à 180Ch ca roule à peine moins vite et tout les jeunes pas trop riche en ont une il ne serait donc pas concerné.

    Et pour finir tu ne va pas t'acheté une voiture à 200Ch quand tu as 30 ans et des gamins à moins que tu veulent manger des chips tout les jours?
    "Life is short don't forget to inhale"
    Mais: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance à l'autre."

  15. #155
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Expert PHP
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert PHP
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 127
    Points : 2 557
    Points
    2 557
    Par défaut
    Citation Envoyé par doudouallemand
    faux. moi, ca m'arrive de rouler 10km/h au-dessus et je gagne parfois presque 10min sur 12km!!!! et oui, simplement parce que, par exemple, y'a une portion de route ou si tu roule a 50, la limitation, tu as 6feux au rouge a la suite en 500m!!! et tu y passe donc, 5min... moi, a 60-65, j'ai tout au vert!!! ils ont qu'a les regles mieux ces feux aussi, c'est eux qui le cherche... et du coup, bien souvent, j'evite un tordu qui sort des feux et qui roule a 65 pour 90 (et j'assure que ces tous les jours qu'il y a des co***** comme ca...) et donc, a l'arrivee, j'ai gagne deja 10min sur simplement si peu de km. t'en fais 100 comme ca avec les feux rouges que tu as au vert toi et pas les autres et tu vas tres vite voir la difference... en sirotant ton cafe penards pendant que l'autre se fais ch*** sur la route...
    et le ballon d'un enfant qui est jeté sur la route, et l'enfant qui court pour le chercher.

    et toi qui n'as pas le temps de freiner, car tu roules trop vite ...

    Ce serait dommage.
    Rouler en ville au dessus de 50, c'est être un meurtrier.

  16. #156
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Expert PHP
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert PHP
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 127
    Points : 2 557
    Points
    2 557
    Par défaut
    Citation Envoyé par bilb0t
    Bon, jusque à preuve du contraire, je considère rai donc que tu n'as pas de permis !!!

    Moi aussi quand j'avais 6 ans je trouvais que fumer c'étais mal !!!
    vas y montre ton permis ici !!

  17. #157
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par yann2
    Pourquoi seulement pour ceux qui ont moins de 25 ans ???
    Parce que j'en ai 28

    Et plus sérieusement parce que je pense qu'il faut passer par une phase d'apprentissage avant de jouer avec des "grosses" voiture.
    Citation Envoyé par yann2
    Les voitures puissantes, à quoi ça sert ?
    A lever des meufs ?

    Parfois c'est confortable et sécurisant de savoir qu'il "t'en reste sous le pied"...

  18. #158
    Inscrit Avatar de bilb0t
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    378
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 378
    Points : 283
    Points
    283
    Par défaut
    Citation Envoyé par Maxoo
    vas y montre ton permis ici !!

    J'ai rien à prouver moi, je suis contre les radars !!!

    Bon va falloir que je trouve un scanner...

  19. #159
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par bilb0t
    Je paye et sur le PV j'insulte copieusement la police et l'état.
    Tu ferai mieux de te dire que t'es trop c**! et que c'est bien fait pour toi !

    Citation Envoyé par bilb0t
    Si t'aime mieux être au boulot qu'en famille c'est ton problème...
    Ho oui, j'adore tellement mon boulot ! C'est vrai!
    Non j'ai une vie, un ami, une maison en construction, des projets mais je privilégie les transports en commun et quand je peux c'est voiture et je prend mon mal en patience comme la plupart des gens qui roulent à la "bonne" vitesse

    Je me demande si tu réponds pas toutes ces conneries juste pour te faire lincher ???
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

  20. #160
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Expert PHP
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert PHP
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 127
    Points : 2 557
    Points
    2 557
    Par défaut
    Citation Envoyé par bilb0t
    Membre extrêmement actif(ve)
    c'est pas pour rien ...

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2015, 18h53
  2. [CSS] a:active ne fonctionne pas toujours ?
    Par KpTn dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 17h25
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2005, 19h39
  4. db enregistre pas toujour
    Par cre3000 dans le forum Bases de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2005, 12h16
  5. [VB6] [Validate et CausesValidation] Ca marche pas toujours !!!
    Par HPJ dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2003, 22h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo