Bonjour tous le monde,
Je voudrais savoir si cette action est possible :
Sur une des feuilles de mon fichier joint, et notamment la feuille "Suivi bancaire des comptes", un formulaire y est présent : le bouton Mise à jour des soldes bancaires.
Lorsqu'on clique dessus, naturellement, un formulaire apparait, (je ne vous apprends rien). Donc grâce à ce formulaire, on peut saisir, les différentes données qui vont se rapporter, au tableau, correspondant. Le paramétrage est a peu près bon. Cependant, lorsque j'ai fais mes tableaux, j'ai mis en place 31 lignes, (pour 31 jours dans le mois), et en plus de cela (il y a deux colonnes qui est masqué), il y a une mise en forme conditionnelle sur certaines cellules lorsqu'on change de mois. Cette MFC, dépend des colonnes masquées.
Aujourd'hui je me suis rendu, compte que dans chaque mois, nous n'avons pas, seulement 31 lignes d'opérations bancaires malheureusement..
Ainsi, je voudrais savoir, si il était possible, lorsque j'arrive à la dernière ligne d'un tableau, en fonction de la date que j'ai choisi, il me rajoute une ligne automatiquement entre, la dernière ligne saisie et la ligne qui reprend le solde final. Tous cela en prenant compte, les formules déjà présente etc sans que cela affecte également les paramètres des autres tableaux qui se trouvent en dessous du tableau principale entre guillemet.
J'espère avoir été le plus claire possible.
Je remercie d'avance au personne qui prendront le temps d'essayer de m'aider..
MerciBudget - Copie.xlsm
Partager