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[WE-JV7] 2117 ocean adventure


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Projets

  1. #1
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    Hello, Tout nouveau sur le forum, cela fait plusieurs année que je profite de developpez.com et de leurs actualités. passioné par la conception d'application et de jeux vidéo, je me lance pour le week-end dans la conception d'un jeux-3d sur navigateur.

    L'histoire :

    En l'an 2117, la monté des eaux à pris de cours la population de la terre, chaque joureur commence son aventure sur un "radeau de la meduse" a l'endroit ou il se trouve dans le monde réel (un parisien commence le jeux a paris, un new-yorkais a new york), le joueur est géolocalisé et dois collecter des ressources et des trésor pour augmenter son niveau dans le jeu.

    Les technos:

    Javascript, SQLite, Three.js, blender et gimp.

    Le planning:

    -vendredi soir :
    Mise en place de l'environnement (cordova-threeJs-openStreetMap).
    Generation de la map de fond, placement des icones.
    Modélisation du radeau de base.

    -samedi matin :
    Géolocation.
    Affichage des élément géolocalisé sur la map.
    Insertion du radeau.

    -samedi aprem
    system de ressource
    system de collecte de ressource
    system d'echange de ressource contre module

    -dimanche matin
    Placement de module sur la map.
    modélisation de la base de donnée serveur
    modélisation de la base de donnée utilisateur
    moteur de synchronisation

    -dimanche aprem
    corrections des erreurs et ajout de fonctionnalité.

    Merci pour vos critique, j'imagine que je n'aurai surement pas finis, et que cela est contraire au recommandation du site, mais j'aime la citation Oscar Wilde - "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles", ou encore - "Pour bien jouer, c'est vrai qu'il faut du souffle, mais il faut surtout une bonne trompette."

    Bon week end a tous, et que l'on finisse ou pas, l'important est de s'amusé

  2. #2
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    Bonne chance et bon Week-End.

  3. #3
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    Hello a tous,

    J'ai bien avancer niveau interface, la 3d et la 2d est presque fini, ne me manque plus que le texturing, la modelisation de bdd et la liaison du front avec le back, pour la géolocation, j'utilise openstreet map pour la premiere fois, et j'hesite a incorporer mon jeu dans une app cordova, plus simple pour la géolocation, qu'en penser vous ?

    ps: un petit screen pour le plaisir !

    Nom : screen.jpg
Affichages : 181
Taille : 111,6 Ko

  4. #4
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    Par défaut graphisme a mettre a jour
    les icone sont biensure temporaire !

  5. #5
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    Par défaut rendu
    Voila la fin du week end,

    le projet est accessible via https://gitlab.com/naouaichia/we-js-developpez.git
    le projet est public, il suffit de le conner avec un petit >git clone https://gitlab.com/naouaichia/we-js-developpez.git
    puis ouvrir le fichier index.html dans un navigateur.

    les trois quart du front sont faite, il manque toute la partie serveur, j'espere pouvoir terminer le jeux par la suite si j'en trouve le temps.
    Cela m'aura surtout appris à ne pas avoir des ambitions au dessus de la réalité et des limite d'un week-end.

    Bonne fin d'été a tous.

  6. #6
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    Par défaut rendu - ps
    Si vous souhaiter pouvoir visualiser la 3d, il faut absolument un serveur pour servir le fichier index.html

    Bonne semaine

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