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Projets Discussion :

[WE-JV7] --XX--La naissance du projet


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Hello,
    j'ai décidé cette année, de posé mes idées en public.

    Tout d'abord mettre les choses à plat:
    -Un jeu qui doit avant tout être réalisable dans le temps impartit. ( c'est pas évident mais largement faisable, faut pas chercher à faire le jeu de l'année, juste se faire plaisir)
    -un cinquième doit être utilisé dans l'aspect visuel
    - deux cinquième pour la partie Dev.
    et les deux cinquième restant pour le peaufinage, contrôle de bug et si "extra time" , ajout d'un petite implémentation non vitale à l'utilisation du jeu.


    Logiciels utilisé:

    -Unity
    -Paint( rendons lui hommage)

    Boite à idées:

    -Jeu de gestion d'un système solaire.

    reste à Venir


    PS: je mettrai à jour au fil du temps les idées émergente ainsi que screen sur des aspect utilisateur. Bien entendu, j attends le week end pour commencer le jeu

  2. #2
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    Avancement Idée Projet pour le WE Creation jeux 2017

    Bon c'est décider, le jeu sera un mini sandbox, avec peu de graphisme.

    les différentes étapes mis en oeuvre durant le week end:
    -Génération d'une map 5h
    -Gestion du spawn joueur 1h
    -gestion des contrôles joueurs 1h
    -gestion de la souris 1h
    -Gestion ajout/suppression bloc 5h
    -Ajout de menu bloc avec sélection de bloc pour la construction. 3h
    -Ajout d'une seule et unique quete qui sera le but du jeu. 5h
    - Musique d'ambiance et autre détails 3h

    Soit 24h de Dev avec deux trois trucs qui font ***** , je suis dans les temps.

    Bonus:
    -ajout type de terrain 3h
    -ajout outil pour type de terrain 5h
    -ajout Vie /Faim ( avec gravité et item pour manger) 5h


    Voila pour la partie idée de jeu, réalisable dans les temps mais qui demande peu d’erreur pour que la conception soit fini dans les temps.

  3. #3
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    Hello!
    Tu ne te réserves pas de temps morts (sieste, repas, w.c, ...) ?

  4. #4
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    Salut

    Bah je compte 30h de dev, ça me laisse 14h pour dormir et manger, c'est plutôt large, j'avais fais pire l'année dernière , puis le nombre d'heure passée est plutôt exhaustive, et laisse une belle marge.Si je taf bien dès le debut,
    j'ai moyen de clôturer le jeu assez rapidement ( de toute façon le secret se situe dans l'organisation).


    Pour les WC, un pot de chambre fera l'affaire.
    La bouffe, livraison tout le week end.
    Famille ? nan pas ce week end :p

    bon et la pause clope obligatoire toutes les 3h
    ( je déconne pour le pot de chambre )

  5. #5
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    Citation Envoyé par tijoh Voir le message
    ( je déconne pour le pot de chambre )
    Pendant une seconde j'ai eu un doute...

  6. #6
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    ahahah nan de toute façon, faut bien que je me lève pour aller chercher la bouffe à la porte amener par le livreur, je ferai une pierre deux coups

  7. #7
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    Ben après tu peux coder sur les toilettes
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  8. #8
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    Ca démarre plutôt bien ! c'est plutôt ingénieux de blinder le planning et la conception avant le week-end, ça te fera gagner vachement de temps.
    Mais, est-ce bien autorisé ?
    Infinity - To The Top, shoot'em up développé en Haxe / OpenFL pour FLASH et Android, piou piou rythmé dans l'espace

  9. #9
    En attente de confirmation mail

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    Puis de toute façon ça se passera autrement que prévu

  10. #10
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    Bonne chance et bon Week-End.

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