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Projets Discussion :

(WE-JV7) mise au gout du jour OGAME like


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Bonjour à tous,

    Voilà cette année le week-end jeu tombe pile pendant mes vacances, don je vais en profiter pour remettre OGAME like au gout du jour en repartant de zero et en ajoutant des fonctionnalitées.

    j'ai juste pris de l'avance en préparant le serveur sur un raspberry pour le prototype.

    etape 1: mise en place d'une page d'inscription.

    etape 2: mise en place de la partie developpement minier du jeu.

    etape 3: mise en place de la partie multijoueur pour les combats.

    Bon si j'arrive a avoir l'étape 2 à la fin du week-end je serais heureux.

    Bon codage à tous.

  2. #2
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    Bonjour,

    Plutôt sympa et ambitieux Tu le personalises en ajoutant des nouveautés ?

  3. #3
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    Je réfléchie au possible nouveauté à apporter, si tu à des idées je suis preneur.

    Sur ambitieux je pense pas arriver à le finir mais le but étant de participer et d'apprendre

  4. #4
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    Etant ancien joueurs, je sais que beaucoup de copie d'Ogame ont été créé. Mais aucune n'as fonctionné correctement. Ce qu'il manquait systématiquement était des ennemis à affronter ( manque cruel de joueur ^^ )

    Celle qui m'as plu le plus contenait plus de vaisseau, plus de planètes.

    Comme idée, je te conseil de créer une IA qui simulera quelques centaines de compte via des tâches cron PHP. Cela permettra de palier au manque de joueur et d'avoir toujours quelqu'un à affronter et un classement plus sympa à escalader

  5. #5
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    ok j'avoue qu'une IA qui permet presque de jouer un peu solo quand ont manque de joueurs est plaisant.

    je pense donc travaillé la dessus, c'est une très bonne idée.

    je pense aussi rendre possible la perte de planète au profit du joueur qui à attaqué, ainsi que pour la planète mère. (sa rend le jeux que plus difficile)

    Le tous seras en PHP/HTML

  6. #6
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    Bonne chance et bon Week-End.

  7. #7
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    Citation Envoyé par romnair Voir le message
    Bonne chance et bon Week-End.
    merci c'est bon je me lance enfin, mais je commence mal wamp bug déjà première pour moi j'ai jamais eu de soucis avant.

  8. #8
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    Par défaut Ia en un week end.
    Hello, j'ai adorer jouer a Ogame aussi il y a quelque année, une ia sur ce genre de jeux est clairement un gros plus, même si je trouve la tache ardus, j'imagine plus des procédurale pour créer de template de joueur virtuelle, et des taches cron pour lancer des ordres d'attaques. Je me trompe peut-etre sur le sens du mot IA, mais si tu te lance dans une conception de bot, j'ai hate de jeter un oeil au code source car je n'y connais rien a la programmation d'IA, hormis quelque bot scrapper de contenue...

    Bon courage, que la force soit avec toi.

  9. #9
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    Citation Envoyé par naouaichia Voir le message
    Hello, j'ai adorer jouer a Ogame aussi il y a quelque année, une ia sur ce genre de jeux est clairement un gros plus, même si je trouve la tache ardus, j'imagine plus des procédurale pour créer de template de joueur virtuelle, et des taches cron pour lancer des ordres d'attaques. Je me trompe peut-etre sur le sens du mot IA, mais si tu te lance dans une conception de bot, j'ai hate de jeter un oeil au code source car je n'y connais rien a la programmation d'IA, hormis quelque bot scrapper de contenue...

    Bon courage, que la force soit avec toi.
    merci, je t'avoue que j'ai direct commencé sur l'IA ou un minima une sorte de BOT mais j'avoue que je suis pas mal à la ramasse.

    Pour le moment j'ai juste écrit la page d'inscription et pour le reste je gratte et efface, même après le wk je pense continué le projet.

    PS: en plus j'ai passé la nuit à réinstallé Windows car je sais pas mais Wamp fonctionné plus et la tous refonctionne.

  10. #10
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    Par défaut ia
    Moi aussi je pense continuer mon projet après le week end, mais j'espère avoir le temps de faire quelque chose de jouable avant demain soir 23h59.

    C'est quoi les technos que tu utilise pour ton IA ?

  11. #11
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    Citation Envoyé par naouaichia Voir le message
    Moi aussi je pense continuer mon projet après le week end, mais j'espère avoir le temps de faire quelque chose de jouable avant demain soir 23h59.

    C'est quoi les technos que tu utilise pour ton IA ?
    pour le moment j'ai plutôt pour idée de faire une sorte de BOT ex:

    si joueur atteint 1000 point lancé dés
    si dés inférieur à 5 ont attaque pas
    si dés supérieur à 5 ont attaque
    etc mais sa ne me convient pas donc je grate des trucs en faite la je coince mais comme je suis têtu je vais continué jusqu"à trouvé une solution viable.

    en faite la je me suis lancé sur un truc trop compliqué pour juste un week-end.

    dommage je ferais mieux l'année prochaine avec un autre projet.

  12. #12
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    C'est pareil pour moi, je gratte, j'ai pas trop effacé mais le manque d'optimisation plus le webgl, ça bouffe énormément en performance... j'ai les trois quart de la partie front, il me manque toute la partie serveur... je vais balancer le code-source mais il est vraiment pas jolie...

  13. #13
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    Je t'ai envoyer un message sur ton profile developpez.net, je ne sais pas si tu l'à reçu.

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