Bonjour à tous,
Malgré les vacances de la plupart je sollicite votre aide pour un projet sur lequel je travaille actuellement.
J'aimerai mettre à jour un TCD selon une suite de valeur disposées dans une feuille, pour qu'à chacune des valeur j'imprime en PDF une version du TCD.
J'ai trouvé le code nécessaire pour l'impression en PDF, mais je n'arrive pas à trouver celui pour MAJ le TCD.
Voilà ce que j'ai commencé à rédiger, même si je ne suis pas sûr de son orthodoxie (par contre ce dont je suis sûr c'est que ce n'a marche pas !)
Merci pour votre aide et vos conseils !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub boucle_do_while() Dim numero As Integer Dim i As Integer Dim Nb_Orders As Double With Sheets("Others") 'Others est la feuille sur laquelle se trouve les données par lesquelles je voudrais filtrer mon TCD Nb_Orders = Application.WorksheetFunction.CountA(.Range("$B:$B")) - 1 ' Me permet de savoir combien de valeur existe sur cette feuille (et donc combien de valeurs sont à filtrer) i = 4 Do While i <= Nb_Orders ActiveSheet.PivotTables("TCD_1").PivotFields("order-no").ClearAllFilters ActiveSheet.PivotTables("TCD_1").PivotFields("Order Number").CurrentPage = _ "Cell(2,i)" i = i + 1 Loop End With End Sub
Partager