Bonjour,
Je lance en parallèle 2 traitements automatisés via 2 fichiers .batch distincts.
Je dois attendre la fin de l'exécution de ces 2 traitements automatisés avant de pouvoir continuer le traitement.
Comment puis-je faire pour dire à mon fichier .batch d'attendre la fin d'exécution de mes 2 traitements précédents avant de pouvoir continuer ?
Je ne peux pas me baser sur des durées de traitement et caler le lancement des batch sur un horaire car la fin d'exécution des 2 fichiers batch est très variable selon des contraintes que je ne maîtrise pas.
Chacun des 2 fichiers .batch initiaux génèrent un fichier .log de suivi des traitements.
J'envisageai de demander à mon .batch de tester l'utilisation des 2 .log avant de pouvoir continuer le traitement uniquement si aucun process n'est en cours sur les 2 log concernés.
Mais je ne sais pas s'il s'agit de la meilleure approche de programmation en .batch et de plus, je n'ai aucune idée de comment écrire ma commande en .batch pour mettre en oeuvre ce test sur l'utilisation d'un process en cours sur un fichier .log.
Quelles solutions pourriez-vous me proposer et comment les mettre en place ?
Je vous remercie.
MarieO
Partager