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C++ Discussion :

[Débutant] Agir sur un Jeu


Sujet :

C++

Vue hybride

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  1. #1
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    Avatar de ArHacKnIdE
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    Bonjour à Tous,

    Considérant le C++ comme le langage le plus approprié pour la création de Jeux Vidéos, qqchose me viens à l'esprit.

    Voilà J'aimerai(cela reste un projet) entamer un programme qui permette de "jouer" à ma place sur un Jeu Video, comme un ordinateur.

    Hors je ne sais pas si cela reste réalisable, et pourtant en cherchant un peu sur Internet, j'ai pu voir sur certains jeux des patchs créés par autres que
    l'équipe de developpement du Jeu qui permettait d'agir sur le Jeu, pour
    exemple les logiciels permettant d'activer des codes triches, comme dans les jeux counter-strike.

    Mon projet, aurait alors pour but de créér un "robot" pour counter-strike
    qui jouerai à ma place Dans le simple but d'apprendre le fonctionement...

    la première chose qui va à l'encontre de mon projet, est, peut-on communiquer avec le jeu, par exemple avec les noms/ids/identifiants des éléments...

    Merci pour toutes remarques...

  2. #2
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    salut.
    perso, je pense que les codes de triches dont tu parles ont ete fournis par la boite constructrice du jeu...
    je doute que cela soit faisable mais je prefere attendre avec toi la reponse de quelqu'un qui s'y connait bien et qui sera sur de lui...

  3. #3
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    Avatar de Médinoc
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    Pour communiquer avec un jeu, il faut le protocole approprié.
    Généralement, il s'agit de programmes clients se connectant directement à un serveur de jeu multijoueurs.

    Pour commencer petit, tu peux chercher sur les logiciels plus ou moins libres capables de se connecter au chat des jeux Blizzard (Battle.Net), si le protocole ou le code source est fourni...

    Pour CS, je ne sais pas, mais il doit bien y avoir un truc du genre...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  4. #4
    Fry
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    Les bots sont rarement fournis par l'editeur
    Essai de voir si des commandes de la console peuvent t'aider ou si il y a un langage de script pour ton jeu ( WOW utilise lua par example )

    Sinon tu met une webcam devant ton ecran et tu fai de la reconnaissance d'image

  5. #5
    Membre Expert
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    Merci de vos réponses mais ce n'est pas trop à ça que je m'attendais

    Je voudrai savoir si par le biais d'un programme C++, l'on peut par exemple simuler l'appui sur une touche... durant le jeu

    Merci de vos eclaircissements...

  6. #6
    Fry
    Fry est déconnecté
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    Par défaut
    ben oui on peut http://tcharles.developpez.com/simul/ mais comment tu va savoir quelles touches activer et a quel moment?

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