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C++ Discussion :

[Débutant] Agir sur un Jeu


Sujet :

C++

  1. #1
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    Par défaut [Débutant] Agir sur un Jeu
    Bonjour à Tous,

    Considérant le C++ comme le langage le plus approprié pour la création de Jeux Vidéos, qqchose me viens à l'esprit.

    Voilà J'aimerai(cela reste un projet) entamer un programme qui permette de "jouer" à ma place sur un Jeu Video, comme un ordinateur.

    Hors je ne sais pas si cela reste réalisable, et pourtant en cherchant un peu sur Internet, j'ai pu voir sur certains jeux des patchs créés par autres que
    l'équipe de developpement du Jeu qui permettait d'agir sur le Jeu, pour
    exemple les logiciels permettant d'activer des codes triches, comme dans les jeux counter-strike.

    Mon projet, aurait alors pour but de créér un "robot" pour counter-strike
    qui jouerai à ma place Dans le simple but d'apprendre le fonctionement...

    la première chose qui va à l'encontre de mon projet, est, peut-on communiquer avec le jeu, par exemple avec les noms/ids/identifiants des éléments...

    Merci pour toutes remarques...

  2. #2
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    Avatar de doudoustephane
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    salut.
    perso, je pense que les codes de triches dont tu parles ont ete fournis par la boite constructrice du jeu...
    je doute que cela soit faisable mais je prefere attendre avec toi la reponse de quelqu'un qui s'y connait bien et qui sera sur de lui...
    développeur en folie cherche à ... développer encore plus

  3. #3
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    Avatar de Médinoc
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    Pour communiquer avec un jeu, il faut le protocole approprié.
    Généralement, il s'agit de programmes clients se connectant directement à un serveur de jeu multijoueurs.

    Pour commencer petit, tu peux chercher sur les logiciels plus ou moins libres capables de se connecter au chat des jeux Blizzard (Battle.Net), si le protocole ou le code source est fourni...

    Pour CS, je ne sais pas, mais il doit bien y avoir un truc du genre...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  4. #4
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    Les bots sont rarement fournis par l'editeur
    Essai de voir si des commandes de la console peuvent t'aider ou si il y a un langage de script pour ton jeu ( WOW utilise lua par example )

    Sinon tu met une webcam devant ton ecran et tu fai de la reconnaissance d'image

  5. #5
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    Merci de vos réponses mais ce n'est pas trop à ça que je m'attendais

    Je voudrai savoir si par le biais d'un programme C++, l'on peut par exemple simuler l'appui sur une touche... durant le jeu

    Merci de vos eclaircissements...

  6. #6
    Fry
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    ben oui on peut http://tcharles.developpez.com/simul/ mais comment tu va savoir quelles touches activer et a quel moment?

  7. #7
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    Merci, justement c'est à ce niveau là qu'il faut intéragir avec le jeu, avec des conditions...
    Le problème c'est, ou et comment intéragir avec le jeu ?

    J'ai récupéré un programme de counter-strike qui modifie le jeu, mur transparents... il y a une .dll avec, comment puis-je l'étudier ?

    La clé doit se trouver dedans

    Merci Encore.

  8. #8
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    Citation Envoyé par ArHacKnIdE
    Merci, justement c'est à ce niveau là qu'il faut intéragir avec le jeu, avec des conditions...
    Le problème c'est, ou et comment intéragir avec le jeu ?

    J'ai récupéré un programme de counter-strike qui modifie le jeu, mur transparents... il y a une .dll avec, comment puis-je l'étudier ?

    La clé doit se trouver dedans

    Merci Encore.
    charge la dasn ton soft de dev pour voir les variables et les fonctions qu'elles contient
    développeur en folie cherche à ... développer encore plus

  9. #9
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    Je ne trouve pas de logiciels pour analyser une .dll

    Si qqun en connait un ?

    Merci

  10. #10
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    Citation Envoyé par ArHacKnIdE
    Je ne trouve pas de logiciels pour analyser une .dll

    Si qqun en connait un ?

    Merci
    que veux-tu dire par analyser?
    développeur en folie cherche à ... développer encore plus

  11. #11
    Membre averti Avatar de alceste
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    Je pense qu'il veux voir la source du .dll, pour avoir une idée de comment réaliser ce qu'il veut.

  12. #12
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    Citation Envoyé par alceste
    Je pense qu'il veux voir la source du .dll, pour avoir une idée de comment réaliser ce qu'il veut.
    oui, mais ca, vu que c'est compile, tu es sur que c'est possible?
    développeur en folie cherche à ... développer encore plus

  13. #13
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    J'ai desassemblé la .dll avec W32DASM, elle fait 20 000 lignes et c'est que
    de l'assembleur

  14. #14
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    Il me semble avoir déjà voulu réaliser ce qu'il veut avec un logiciel, mais bon à la sortie je n'avais pas les fichiers sources. Je ne sais même pas ce que c'était d'ailleurs bref ça décompilait grâce à de l'asm, donc je pense qu'à la sortie on obtenait de l'asm.

  15. #15
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    Citation Envoyé par alceste
    Je pense qu'il veux voir la source du .dll, pour avoir une idée de comment réaliser ce qu'il veut.
    Tout à fait, j'ai vu mais, je comprends pas

    Autant lire la bible en chinois

  16. #16
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    J'ai eu ce problème aussi, désolé mais je n'ai pas de réponse à ton problème.

  17. #17
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    et tu veux pas la reutiliser?
    développeur en folie cherche à ... développer encore plus

  18. #18
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    Faudrait d'une, que je la comprenne, de deux, comment la modifier, de trois, comment la réutiliser

    Merci pour tout

  19. #19
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    je veux dire, tu la reprends tel qu'elle vu que tu peu xconnaitre les fonctions et que si elle a ete bien programme, les noms sont explicites...
    développeur en folie cherche à ... développer encore plus

  20. #20
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    Mais je la vois uniquement en assembleur, et il n'y a pas de variables... rien du tout d'indicatif en assembleur, en tout cas pas pour moi

    Je ne pas pas exemple la transformer en C++

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