IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java Discussion :

[Java 2 Javascript] packages non trouvés


Sujet :

Java

  1. #1
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    760
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 760
    Points : 626
    Points
    626
    Par défaut [Java 2 Javascript] packages non trouvés
    Salut,
    Je dois faire un petit test sur la communication entre du java et du javascript (dans ce sens). J'ai fait des recherches et c'est à priori possible, j'ai ecrit un code de test qui devrait le prouver. Cependant j'ai besoin de packages externes fournis par netscape... (import netscape.javascript.*) le seul problème est que je ne les trouve pas.... Les classes devraient se trouver dans le repertoire d'installation de netscape... N'ayant pas beaucoup de place sur mon pc, je n'ai pu faire seulement qu'une installation partielle et je ne trouvepas les fichiers que je veux.
    Si vous avez deja utilisé ces packages, si vous pouvez me fournir des indices pour les avoir, ou encore si vous pouvez me les fournir (c'est juste une "petite" installation à faire : la complete prend environ 160MO), je vous en serais tres reconnaisant.
    A bientot

    PS : source pour trouver les sources : http://66.249.93.104/search?q=cache:...ient=firefox-a
    3.3: My Java compiler can't find the Netscape classes. Why?

    First, ensure that java_301 in your CLASSPATH. Many compilers, VMs, and other tools require the filename of archived classes to end with .ZIP (mostly on Win32 platforms). You can copy the file to (or link it from) java_301.ZIP and add the .ZIP in your CLASSPATH. Also, some IDE's are a bit awkward, so you might extract the classes into one of your CLASS directory trees.
    http://www.lucia.it/vrml/tutorial/eai/sgi/eaifaq.html

    Where can I find the packages beginning with "vrml" and "netscape"? - Howard Reiken

    VRML external classes come with CosmoPlayer 1.0 and WorldView 2.0. The JSObject is in your java30 or java301 file under your netscape directory. You can rename it to a zip file and extract the JSObject class itself, put it in a directory in your classpath under netscape/plugin directory.

    For Netscape 4.0 and Cosmo Player 1.0 the vrml classes are in the file npcosmop.zip and the netscape classes are in the java40.jar file.

  2. #2
    in
    in est déconnecté
    Membre expérimenté Avatar de in
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    1 612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 1 612
    Points : 1 718
    Points
    1 718
    Par défaut
    en fait tu cherches
    For Netscape 4.0 and Cosmo Player 1.0 the vrml classes are in the file npcosmop.zip and the netscape classes are in the java40.jar file.
    ?

    ou j'ai ptet pas compris ...

    pour télécharger ces 2 fichiers en tous cas tu peux regarder sur ce lien dans la partie installation. Apparemment tu peux les télécharger là.
    "If email had been around before the telephone was invented, people would have said, 'Hey, forget email! With this new telephone invention I can actually talk to people!"

    Besoin d'une nouvelle méthode pour développer ? -> http://www.la-rache.com/

  3. #3
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    760
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 760
    Points : 626
    Points
    626
    Par défaut
    Je cherchais seulement le java-quelquechose.jar et en fait il ne se trouve pas dans l'installation de netscape (en tout cas partielle). J'ai tout de meme résolu le problème, les liens fournit explique comment faire mais sur des versions anciennes de netscape (communicator est l'ancien nom). J'ai trouvé les fichiers en cherchant LIveConnect pour ceux que ca interesse. Voila.
    http://wp.netscape.com/eng/mozilla/3...dbook/plugins/

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. package non trouvé
    Par arslan dans le forum R
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2014, 10h22
  2. [JAVA EE]HTTP 404 non trouvé
    Par goldray dans le forum Développement Web en Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2013, 21h11
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 13/05/2013, 13h31
  4. Package non trouvé !
    Par nistelsof dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 22h47
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2005, 17h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo