Bonjour,
Une question que certains d'entre nous on déjà du se poser lorsqu'ils ont fini une mission en temps CDD , interim ou même prestataire informatique. Il nous arrive de cumuler des quantités pléthorique d'informations sur le fonctionnement de l’entreprise.
Toutes ces informations que l'on vous donne sur le fonctionnement , les procédures et que sais encore , sans oublier des bouts de codes fait à droite et à gauche pour les projets informatiques/ marketing , vous en faites quoi vous ?
Vous êtes du genre à dire bon allé :
* je laisse tout m'en fou si je revient dans quelques mois je verrai plutard
* je conserve quelque information pour ma culture personnelle au cas ou je reviens dans quelques temps
* vous partez avec une copie scrupuleuse de ce que vous avez fait
Vous me direz on fait travailler ces petits neurones et parfois on est bien content d'avoir notre "solution" . Oon est pas toujours chaud de se dire , bon aller je laisse tout c'est pas à moi.
De votre côté comment voyez vous les choses ?
Partager