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| #ifndef librairies_h // si FICHIER_H n'est pas défini
#define librairies_h // on le défini
//déclaration des librairies utilisées
#include <allegro.h>
#include <ctime>
#include <fstream>
using namespace::std;
//déclaration des librairies utilisées
#include <allegro.h>
#include <ctime>
#include <fstream>
using namespace::std;
//Déclaration des image, en tant que bitmap
BITMAP*fond;
BITMAP*souris;
........
int nBonus2();
int nAbonus;
int nbrpVie;
#endif
Le .cpp:
#ifndef combat_cpp // si FICHIER_H n'est pas défini
#define combat_cpp // on le défini
// on le défini
#include "librairies.h"
using namespace::std;
int fCombat (int nMobs)
{
if ( nVie <= 0)
{
}
nJeu = 0;
}
#endif
MAIN:
/*Monster Safari II
jeu d'action basé sur le point&clic*/
#include "librairies.h"
#include "combat.cpp"
using namespace std;
//Déclaration des variables utilisées lors du programme
int main()
{
...................
} |
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