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DirectX Discussion :

Directx C# fullscreen


Sujet :

DirectX

  1. #1
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    Par défaut Directx C# fullscreen
    Bonjour à tous!
    Avec C# et directx9 que faut t'il faire pour l'application démarre en mode fullscreen ?

    D'avance merci.

  2. #2
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    Par défaut
    PresentParameters.Windowed = false lorsque tu crées ton device.

    Pense à consulter la doc de temps en temps

  3. #3
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    Par défaut Le Retour du boulet.
    Bonjour et merci pour la réponse à une question que j’aurais peut-être pu évitée de soliciter…

    Mais loin de moi l’idée d’être pesant, en fixant Windowed à false, j’obtiens une erreur à la création du devive :

    « L’exception InvalidCallException n’a pas été géré »



    Voici le début de la fonction où survient l’erreur.


    protected bool InitializeGraphics()
    {
    PresentParameters pres = new PresentParameters();
    pres.Windowed = false;
    pres.SwapEffect = SwapEffect.Discard;

    //Demande à Direct3D de créer un ZBuffer pour nous
    pres.EnableAutoDepthStencil = true;
    pres.AutoDepthStencilFormat = DepthFormat.D16;


    device = new Microsoft.DirectX.Direct3D.Device(0, Microsoft.DirectX.Direct3D.DeviceType.Hardware, this,
    CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, pres);


    Re par avance merci.

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