Bonjour à tous!
Avec C# et directx9 que faut t'il faire pour l'application démarre en mode fullscreen ?
D'avance merci.
Bonjour à tous!
Avec C# et directx9 que faut t'il faire pour l'application démarre en mode fullscreen ?
D'avance merci.
PresentParameters.Windowed = false lorsque tu crées ton device.
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Bonjour et merci pour la réponse à une question que j’aurais peut-être pu évitée de soliciter…![]()
Mais loin de moi l’idée d’être pesant, en fixant Windowed à false, j’obtiens une erreur à la création du devive :
« L’exception InvalidCallException n’a pas été géré »
Voici le début de la fonction où survient l’erreur.
protected bool InitializeGraphics()
{
PresentParameters pres = new PresentParameters();
pres.Windowed = false;
pres.SwapEffect = SwapEffect.Discard;
//Demande à Direct3D de créer un ZBuffer pour nous
pres.EnableAutoDepthStencil = true;
pres.AutoDepthStencilFormat = DepthFormat.D16;
device = new Microsoft.DirectX.Direct3D.Device(0, Microsoft.DirectX.Direct3D.DeviceType.Hardware, this,
CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, pres);
Re par avance merci.
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