IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Une expression à rallonges


Sujet :

Access

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 51
    Points : 35
    Points
    35
    Par défaut Une expression à rallonges
    Bonjour,

    mes connaissances insuffisantes en programmation sql ne me permettent pas de me dépêtrer du problème suivant:

    L'expression ci-dessous construit la table Catalogues d'après la table Livre et je voudrais qu'elle y ajoute un assez grand nombre de champs (36 pour être exact), issus de la même table Livre. Le problème est que les champs à rajouter sont apparemment trop nombreux: la ligne atteint sa taille maximum et je suis trop ignorant pour rédiger une expression valide en utilisant l'opérateur de concaténation &.

    Voici l'expression de départ qui fonctionne bien:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     CurrentDb.Execute "SELECT """ & Titre & """ AS Section, 0 AS Numero, Livre.SusTitre, Livre.PreAuteur, Livre.Auteur, Livre.Titre, Livre.Adresse, Livre.AnneeEdition, Livre.Collation, Livre.Reliure, Livre.Commentaire, Livre.RefBiblio, (Livre.Prix * " & C2S(RS!Change) & ") AS [Prix], (Format(Livre.Prix * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Prix_Devise], (Format(Livre.Prix, ""# ##0"") & "" €"") AS [Prix_EUR], (Format(Livre.Estimation * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Estimation_Devise], (Format(Livre.Estimation, ""# ##0"") & "" €"") AS [Estimation_EUR], (Format(Livre.PrixAchat * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Achat_Devise], (Format(Livre.PrixAchat, ""# ##0"") & "" €"") AS [Achat_EUR], Livre.IDLiv, Livre.Emplacement, Livre.Stock, Livre.Designation " _
                & "INTO Catalogue " _
                & "FROM Livre " & Req
    Aux côtés des 6 champs Livre.SusTitre, Livre.PreAuteur, Livre.Collation, Livre.Reliure, Livre.Commentaire et Livre.RefBiblio devraient figurer 6 autres champs de la même table mais l'expression résultante semble être trop longue et ne peut être copiée dans vba sans être tronquée:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     CurrentDb.Execute "SELECT """ & Titre & """ AS Section, 0 AS Numero, Livre.SusTitre, Livre.SusTitre_es, Livre.SusTitre_en, Livre.SusTitre_ca, Livre.SusTitre_de, Livre.SusTitre_nl, Livre.SusTitre_it, Livre.PreAuteur, Livre.PreAuteur_es, Livre.PreAuteur_en, Livre.PreAuteur_ca, Livre.PreAuteur_de, Livre.PreAuteur_nl, Livre.PreAuteur_it, Livre.Auteur, Livre.Titre, Livre.Adresse, Livre.AnneeEdition, Livre.Collation, Livre.Collation_es, Livre.Collation_en, Livre.Collation_ca, Livre.Collation_de, Livre.Collation_nl, Livre.Collation_it, Livre.Reliure, Livre.Reliure_es, Livre.Reliure_en, Livre.Reliure_ca, Livre.Reliure_de, Livre.Reliure_nl, Livre.Reliure_it, Livre.Commentaire, Livre.Commentaire_es, Livre.Commentaire_en, Livre.Commentaire_ca, Livre.Commentaire_de, Livre.Commentaire_nl, Livre.Commentaire_it, Livre.RefBiblio, Livre.RefBiblio_es, Livre.RefBiblio_en, Livre.RefBiblio_ca, Livre.RefBiblio_de, Livre.RefBiblio_nl, Livre.RefBiblio_it, (Livre.Prix * " & C2S(RS!Change) & ") AS [Prix], (Format(Livre.Prix * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Prix_Devise], (Format(Livre.Prix, ""# ##0"") & "" €"") AS [Prix_EUR], (Format(Livre.Estimation * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Estimation_Devise], (Format(Livre.Estimation, ""# ##0"") & "" €"") AS [Estimation_EUR], (Format(Livre.PrixAchat * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Achat_Devise], (Format(Livre.PrixAchat, ""# ##0"") & "" €"") AS [Achat_EUR], Livre.IDLiv, Livre.Emplacement, Livre.Stock, Livre.Designation " _
    & "INTO Catalogue " _
    & "FROM Livre " & Req
    Comment faire ? J'ai ajouté ci-dessous le code complet du module vba en question.

    Merci d'avance pour votre attention,

    torobravo


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
     Public Sub PreparerSel(Optional Titre = "Sélection", Optional Filtre = Null, Optional Devise As String = "EUR", Optional Tri = "Designation", Optional PreAuteur = True)
        Dim RS As Recordset
        Dim Num As Long
        Dim Req As String
     
        On Error Resume Next
            CurrentDb.TableDefs.Delete "Catalogue"
        On Error GoTo 0
     
        ' Construction du catalogue
        Set RS = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT Symbole, Change, Avant FROM Devise WHERE IDDev LIKE """ & Devise & """")
        If RS.EOF Then Exit Sub
        If Not IsNull(Filtre) And Filtre <> "" Then Req = "WHERE " & Filtre & " "
     
        If RS!Avant = 0 Then
            CurrentDb.Execute "SELECT """ & Titre & """ AS Section, 0 AS Numero, Livre.SusTitre, Livre.PreAuteur, Livre.Auteur, Livre.Titre, Livre.Adresse, Livre.AnneeEdition, Livre.Collation, Livre.Reliure, Livre.Commentaire, Livre.RefBiblio, (Livre.Prix * " & C2S(RS!Change) & ") AS [Prix], (Format(Livre.Prix * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Prix_Devise], (Format(Livre.Prix, ""# ##0"") & "" €"") AS [Prix_EUR], (Format(Livre.Estimation * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Estimation_Devise], (Format(Livre.Estimation, ""# ##0"") & "" €"") AS [Estimation_EUR], (Format(Livre.PrixAchat * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Achat_Devise], (Format(Livre.PrixAchat, ""# ##0"") & "" €"") AS [Achat_EUR], Livre.IDLiv, Livre.Emplacement, Livre.Stock, Livre.Designation " _
                & "INTO Catalogue " _
                & "FROM Livre " & Req
        Else
            CurrentDb.Execute "SELECT """ & Titre & """ AS Section, 0 AS Numero, Livre.SusTitre, Livre.PreAuteur, Livre.Auteur, Livre.Titre, Livre.Adresse, Livre.AnneeEdition, Livre.Collation, Livre.Reliure, Livre.Commentaire, Livre.RefBiblio, (Livre.Prix * " & C2S(RS!Change) & ") AS [Prix], (Format(Livre.Prix * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Prix_Devise], (Format(Livre.Prix, ""# ##0"") & "" €"") AS [Prix_EUR], (Format(Livre.Estimation * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Estimation_Devise], (Format(Livre.Estimation, ""# ##0"") & "" €"") AS [Estimation_EUR], (Format(Livre.PrixAchat * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Achat_Devise], (Format(Livre.PrixAchat, ""# ##0"") & "" €"") AS [Achat_EUR], Livre.IDLiv, Livre.Emplacement, Livre.Stock, Livre.Designation " _
                & "INTO Catalogue " _
                & "FROM Livre " & Req
        End If
        RS.Close
     
        ' On tient compte du pré-auteur
        If PreAuteur Then CurrentDb.Execute "UPDATE Catalogue SET Designation = Left(Clean([PreAuteur]) & ""-"" & [Designation], 100) WHERE PreAuteur IS NOT NULL"
     
        ' On renumérote et on nettoie les sections
        Set RS = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT * FROM Catalogue ORDER BY " & Tri)
        If Not RS.EOF Then
            Num = 1
            Titre = Null
            Do While Not RS.EOF
                RS.Edit
                RS!Numero = Num
                If IsNull(Titre) Then
                    Titre = RS!Section
                ElseIf StrComp(Titre, RS!Section) = 0 Then
                    RS!Section = Null
                Else
                    Titre = RS!Section
                End If
                RS.Update
                Num = Num + 1
                RS.MoveNext
            Loop
        End If
        RS.Close
        CurrentDb.Execute "ALTER TABLE Catalogue DROP COLUMN Designation"
        CurrentDb.Execute "CREATE INDEX Numero ON Catalogue (Numero ASC)"
    End Sub

  2. #2
    Membre habitué Avatar de Jahprend
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 255
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    Oo ca fait mal à la tête rien que de regarder alors j'imagine pas réfléchir...
    On peut être pathéthique sans faire l'éthique du pâté.

  3. #3
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 169
    Points
    12 169
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Bonjour,

    Utilise avant tout la balise code (#) pour une meilleure lisibilité de ton code.
    CurrentDB.Execute ne peut pas "exécuter" un SELECT.

    Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

  4. #4
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 51
    Points : 35
    Points
    35
    Par défaut
    Toutes mes excuses pour ce texte rébarbatif.... Je ferai attention la prochaine fois.
    Je ne sais pas ce qui s'exécute ou non mais l'expression initiale marche sans problèmes...

  5. #5
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 51
    Points : 35
    Points
    35
    Par défaut
    Je viens de découvrir la possibilité d'éditer les messages, j'ai donc inséré les balises et renouvelle mes excuses aux lecteurs pour ces lignes de code en excès.

  6. #6
    Membre régulier

    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    102
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 102
    Points : 119
    Points
    119
    Par défaut
    - Qu'est-ce que c'est "Req" dans
    Parce que si toute ta requête vient de la table Livre, tu peux déjà retirer tous les "Livre." dans l'expression SQL.

    - Currentdb.Execute ne s'utilise qu'avec des requêtes d'action (UPDATE, INSERT....). Pour ouvrir une requête une bonne syntaxe est:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    Dim rsLivres as Recordset
    Set rsLivres=CurrentDb.OpenRecordset("SELECT.....")
    ....
    ....
    Set rsLivres=Nothing
    - Enfin, pourquoi veux-tu absolument mettre cette requête dans VBA? Pour des requêtes compliquées comme ça, c'est mieux de les enregistrer comme des requêtes normales (ce qui permet de les éditer avec l'éditeur de requêtes Access, c'est quand même plus sympa à relire que dix lignes de SQL), et de les appeler depuis VBA:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Set rsLivres=CurrentDb.OpenRecordset("SELECT * FROM qryLivres")
    Le seul intérêt de mettre les requêtes directement dans le code est qu'elles ne sont pas visibles dans un MDE. Mais même là il y a d'autres façons de les protéger.

  7. #7
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 51
    Points : 35
    Points
    35
    Par défaut
    Merci à tous pour votre contribution.

    J'ai également reçu une réponse sympa de argyronet qui pense que le problème vient des guillemets de mon expression (pour une raison que j'ignore, ce message n'est pas listé dans le fil de la discussion).

    Bon, comme vous l'aurez compris, je ne connais pratiquement rien du langage SQL. Je dois reprendre et terminer un projet inachevé, je vais donc examiner la question à tête reposée en essayant de faire la synthèse de ce que j'ai appris auprès de vous.

    Pour Meduse:

    - je précise que au sujet de Req qu'il semble être défini dans le code:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    If Not IsNull(Filtre) And Filtre <> "" Then Req = "WHERE " & Filtre & " "
    - il serait certainement intéressant d'externaliser le code sous forme de requête mais dans un premier temps je m'efforce de bidouiller le code existant comme je peux, en touchant le moins possible à la structure de peur de faire des bêtises...


    Evidemment toute contribution supplémentaire est la bienvenue car je ne vous cache pas que je n'ai pas le niveau requis...

  8. #8
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 169
    Points
    12 169
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Oui excuse moi mais j'ai eu un méchant plantage et je n'ai pas rerédigé le message.
    En fait, ce qu'il faut comprendre c'est que dans une chaîne de caractère qui exploite des variables elles-même sous forme de "chaîne" doit impérativement inclure un lot de guillemets écrits en dur, un lot de # pour les dates et pour les nombres rien...
    Pour la fonction format, c'est pareil...
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    MaVar = Format(MonNombre, "# ##0.00")
    s'écrira:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    MaVar = Format(MonNombre, " & Chr(34) & "# ##0.00" & Chr(34) & ")"
    Donc tu dois respecter ces conventions.
    Et tu dois aussi poser des gestions d'erreur pour comprendre, si erreur il y a, d'où elle vient et comment la résoudre.

    Par exemple:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    Sub Test()
    Dim oRS As DAO.Recordset
    Dim SQL As String
    Dim strMaValeur As String
    
    &#160;&#160;On Error GoTo GestionErreur
    &#160;&#160;
    &#160;&#160;SQL = "SELECT * FROM UneTableInexistante"
    &#160;&#160;
    &#160;&#160;Set oRS = CurrentDb.OpenRecordset(SQL, dbOpenDynaset)
    &#160;&#160;&#160;&#160;strMaValeur = oRS.Fields("Champ1").Value
    &#160;&#160;&#160;&#160;oRS.Close
    &#160;&#160;Set oRS = Nothing
    SortieProcédure:
    &#160;&#160;Exit Sub
    GestionErreur:
    &#160;&#160;MsgBox "Erreur N°" & Err & vbCrLf & Err.Description, vbExclamation
    &#160;&#160;Resume SortieProcédure
    End Sub
    Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

  9. #9
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 51
    Points : 35
    Points
    35
    Par défaut
    Merci pour le temps passé, argyronet.

    En fait, il faut quand même voir que je suis parti au début d'une expression qui fonctionne tout à fait comme il faut (et pour cause: ce n'est pas moi qui l'ai écrite...).

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     CurrentDb.Execute "SELECT """ & Titre & """ AS Section, 0 AS Numero, Livre.SusTitre, Livre.PreAuteur, Livre.Auteur, Livre.Titre, Livre.Adresse, Livre.AnneeEdition, Livre.Collation, Livre.Reliure, Livre.Commentaire, Livre.RefBiblio, (Livre.Prix * " & C2S(RS!Change) & ") AS [Prix], (Format(Livre.Prix * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Prix_Devise], (Format(Livre.Prix, ""# ##0"") & "" €"") AS [Prix_EUR], (Format(Livre.Estimation * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Estimation_Devise], (Format(Livre.Estimation, ""# ##0"") & "" €"") AS [Estimation_EUR], (Format(Livre.PrixAchat * " & C2S(RS!Change) & ", ""# ##0.00"") & "" "" & """ & RS!Symbole & """) AS [Achat_Devise], (Format(Livre.PrixAchat, ""# ##0"") & "" €"") AS [Achat_EUR], Livre.IDLiv, Livre.Emplacement, Livre.Stock, Livre.Designation " _
                & "INTO Catalogue " _
                & "FROM Livre " & Req
    De même, si j'insère le nom de quelques champs supplémentaires dans la liste (par exemple Livre.SusTitre_es à côté de Livre.SusTitre), cela ne pose pas de problème.

    C'est pourquoi je suis parti du principe que l'expression en soi était bien rédigée, mais que mon problème résidait dans le nombre des champs à insérer.

    J'ai essayé en rajoutant à la ligne suivante une chaîne comme celle-ci
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
     & "Livre.SusTitre_es, Livre.SusTitre_en, Livre.SusTitre_ca, Livre.SusTitre_de, " _
    mais j'ai un message d'erreur "opérateur absent dans l'expression"...

    Bon en tous cas merci bien pour tous vos commentaires

  10. #10
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 169
    Points
    12 169
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Pour une meilleure lisibilité, met des _ dans ton code au bout des ligne trop longues pour éviter d'avoir ton code sur une grande ligne...

    S'il t'est dit opérateur absent c'est qu'il y a une erreur de syntaxe.
    Astuce:
    De ce fait, il faut d'abord construire ta requête dans l'éditeur de requête, passer en mode SQL, copier le contenu et appliquer celui-ci à ta variable...

    Par exemple, je copie cette requête telle que (exemple des comptoirs):
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    SELECT DISTINCTROW [Clients].[Code client], _
    [Clients].[Société], [Clients].[Ville], [Clients].[Pays] _
    FROM Clients RIGHT JOIN Commandes ON [Clients].[Code client]= _
    [Commandes].[Code client]
    WHERE (((Clients.Pays)="Allemagne") AND ((Commandes.[Date commande]) _
    Between #2/1/1997# And #7/31/1997#));
    et je la transforme en VBA, donc cela donne :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    Private Sub Test4154()
    Dim UneDateDebut As String
    Dim UneDateFin As String
    Dim SQL As String
    
    &#160;&#160;UneDateDebut = "2/1/1997" 'Février 97
    
    &#160;&#160;UneDateFin = "7/31/1997" 'Juillet 97
    
    &#160;&#160;
    &#160;&#160;SQL = "SELECT DISTINCTROW [Clients].[Code client], [Clients].[Société], " & _
    &#160;&#160;"[Clients].[Ville], [Clients].[Pays]"
    &#160;&#160;SQL = SQL & vbCrLf & "FROM Clients RIGHT JOIN Commandes ON " & _
    &#160;&#160;"[Clients].[Code client]= [Commandes].[Code client]"
    &#160;&#160;SQL = SQL & vbCrLf & "WHERE (((Clients.Pays)=" & Chr(34) & "Allemagne" & _
    &#160;&#160;Chr(34) & ") AND ((Commandes.[Date commande]) Between #" & UneDateDebut & _
    &#160;&#160;"# And #" & UneDateFin & "#));"
    &#160;&#160;'Dois renvoyer la chaîne à l'identique
    
    &#160;&#160;Debug.Print SQL
    End Sub
    Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

Discussions similaires

  1. Problème sur une expression régulière
    Par Verbal-Quint dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2004, 10h54
  2. [Regex] Vérifier qu'une chaîne respecte une expression régulière
    Par PeteMitchell dans le forum Collection et Stream
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/05/2004, 14h22
  3. [String] rendre une expression reguliere insensible à la case
    Par chimical dans le forum Collection et Stream
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2004, 11h38
  4. "Différence de type dans une expression" Tquery
    Par Hakim dans le forum Bases de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2004, 00h22
  5. [langage] surement une expression régulière...
    Par armada dans le forum Langage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2003, 17h06

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo