Bonjour à tous,
Je suis désespérée parce que je suis vraiment nulle en VBA
Mon problème est que je n'arrive pas à créer une formule de recherche "filtre"...
Ma requête me parait super compliquée à expliquer :
Dans un premier temps je voudrais mettre en place plusieurs Check Box (voir fichier joint)
Il y aurait plusieurs choix possible. Et quand on valide les check box cochées, qu'il y ai une recherche dans les cellules correspondantes sur toutes les feuilles du classeur par rapport au nom de la CheckBox et que dès que le mot est trouvé ça affiche la ligne correspondante en bas.
Exemple :
Je recherche un MDS en Caisse en Rhône Alpes donc je coche les checkbox correspondantes.
Je valide.
Et apparait dans le tableau en dessous la ligne des personnes correspondant à ces critères.
Je suis vraiment désolé si je n'arrive pas bien à expliquer ma requête
Je suis vraiment nulle en VBA et c'est quelque chose que l'on me demande pour mon stage de dernière année...
Je vous remercie par avance d'essayer de me sauver la vie
Pièce jointe 291563
Partager