coucou,
apres un recherche j'ai trouvé comment remplir une table Access
je voudrai savoir s'il est possible sous excel de creer un BD automatiquement ou au moins une table avec ses champs car ca je n'ai pas reussi à trouver
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Sub OuvrirAccess() 'necessite d'activer la reference 'Microsoft ActiveX Data Objects 2.0 Library Dim Conn As New ADODB.Connection Dim rsT As New ADODB.Recordset With Conn .Provider = "Microsoft.JET.OLEDB.4.0" .Open ThisWorkbook.Path & "\bd1.mdb" End With With rsT .ActiveConnection = Conn .Open "Table1", LockType:=adLockOptimistic End With With rsT .AddNew .Fields("clé").Value = Sheets(1).Cells(1, 1).Value .Update End With rsT.Close Set rsT = Nothing Conn.Close Set Conn = Nothing End Sub![]()
Merci d'avance
Partager