bijour,
je cherche a faire une interface ou l'on puisse insérer des données dans une table de ma base de données sql server.
J'aimerai le faire en MFC et en excel. Si quelqu'un a une idée sur l'un ou l autre ca m'aiderai
merci
bijour,
je cherche a faire une interface ou l'on puisse insérer des données dans une table de ma base de données sql server.
J'aimerai le faire en MFC et en excel. Si quelqu'un a une idée sur l'un ou l autre ca m'aiderai
merci
Excel ??? Tu ne veux pas dire Access plutôt ?
Le plus simple est de loin Access en tout cas. Mais si ton application doit pouvoir tourner indépendamment d'Office ou réaliser d'autres tâches que de la gestion pure, le C++ sera sans doute mieux adapté.
Tutoriels sur les UPS, e-commerce, PHP, critiques de livres...
Pensez à consulter les FAQs et les cours et tutoriels.
FAQ Linux - Cours et tutoriels Linux - FAQ PHP - Cours et tutoriels PHP
Ce forum est fait pour vous et surtout par vous, merci d'en respecter les règles.
Je n'ai rien à voir avec la société www.ovh.com !
J'avoue que je ne comprends pas non plus l'utilité de Excel dans ce cas![]()
Et bien moi je la vois !!!! Et j'aimerai bien savoir, bien que ça puisse paraître abérrant, comment peut on mettre à jour une base SQL server à partir d'Excel sans faire de code ???!!!
Par ex Excel est capable via Odbc de se connecter à SQL server (via Query): on obtient une vue que l'on peut rafraîchir mais aucune mise à jour n'est possible depuir Excel, hélas (je sais y manquerait plus q'un tableur aille mettre le bordel dans une base au sens noble du terme).
Mais tout de même lorsque vous voulez mettre à jour des données par des gens qui n'ont pas d'autres xp d'Excel c'est bien, il suffit seulement de gérer des tables temp qui seront checkées ensuite.
Avez-vous une idée ???? Juste une idée....
Partager