Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum alors par avance excusez moi si je fais des petites erreures dans la formulation.
J'ai 2 fichiers, l'un avec des noms de fichiers et l'autre avec leurs date de création sous forme de quantième type Qaaqqq.
Dans le 1er fichier, les noms de fichiers vont jusqu'à la collone 43 au max et dans le 2ème, j'ai les quantièmes correspondants à chaque fichiers.
Je voudrai joindre ces 2 colonnes dans un même fichier avec le quantième en position 45.
Pour cela j'ai utilisé ICETOOL de la manière suivante
J'ai comme résultat dans T1 la liste des quantièmes en position 45 mais les colonnes maiq pas les fichiers correspondants.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 //S1 EXEC PGM=ICETOOL //TOOLMSG DD SYSOUT=* //DFSMSG DD SYSOUT=* //IN1 DD DISP=SHR,DSN=FRHPERM.JOBDELZZ.LISTCPP1.EPUR01 //IN2 DD DISP=SHR,DSN=FRHPERM.DATE02 //T1 DD DSN=FRHPERM.T1,UNIT=SYSDA,SPACE=(CYL,(5,5)),DISP=(NEW,CATLG), // LRECL=80,RECFM=FB //OUT DD DISP=(,CATLG,DELETE), // SPACE=(CYL,(10,10),RLSE),RECFM=FB,LRECL=80, // DSN=FRHPERM.LISTJQ //TOOLIN DD * COPY FROM(IN1) TO(T1) USING(CTL1) COPY FROM(IN2) TO(T1) USING(CTL2) SPLICE FROM(T1) TO(OUT) ON(1,80,CH) WITH(1,43) - WITH(45,6) WITHALL KEEPBASE USING(CTL3) /* //CTL1CNTL DD * INREC BUILD=(1,43) /* //CTL2CNTL DD * INREC BUILD=(45:38,6) /* //CTL3CNTL DD * OUTFIL FNAMES=OUT,BUILD=(1,80)
Dans le fichier OUT, je n'ai que les quantièmes mais je suis loin de tous les avoir.
Petite précision, je ne souhaite pas trier les fichiers, je les vex tels qu'ils ont été produits.
J'ai fouillé sur nombre de forum mais je n'arrive pas à trouver l'exemle qui correspond à mon cas.
Merci de votre aide
Partager