Bonjour à tous et à toutes
Je viens encore une fois vous demander un peu d'aide : J'alimente un fichier Word avec les données d'un fichier Excel. Je souhaite ensuite faire quelques mises en forme et notamment un ajustement des tableaux à la page Word (car sinon, ils sont susceptibles de dépasser en largeur). Le problème est que suite à mes copier/coller basiques dans Word, celui-ci considère qu'il y a UN seul tableau et non 3 comme j'aimerais. La mise en page que je souhaite faire n'est donc pas bonne
En fait, vous l'aurez compris, mes tableaux sont accolés les uns sous les autres alors que j'aimerais qu'ils soient séparés d'une ligne vide (un retour charriot quoi...). J'ai essayé des choses avec TypeParagraph, chr(10), chr(13), Bookmarks.Add, etc... rien n'y fait (ou alors, je ne sais pas bien les utiliser). Je mets mon bout de code, en espérant que pourrez m'aider ^^
Je reviens au bureau vendredi, au plaisir de vous lire !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 'Export de la page de couverture Sheets("Cover_Temp").Select sNomRapport = "Cover" ThisWorkbook.Sheets("Cover_Temp").Range("A1:D" & DerLigCover1).Select Selection.Copy Set wrdApp = CreateObject("Word.Application") wrdApp.Visible = False Set wrdDoc = wrdApp.Documents.Add wrdApp.Selection.Paste Ici j'aimerais faire le découpage ThisWorkbook.Sheets("Cover_Temp").Range("F1:I" & DerLigCover2).Select Selection.Copy wrdApp.Selection.Paste Ici j'aimerais faire le découpage ThisWorkbook.Sheets("Cover_Temp").Range("K1:P" & DerLigCover3).Select Selection.Copy wrdApp.Selection.Paste For i = 1 To wrdDoc.Tables.Count wrdDoc.Tables(i).AutoFitBehavior wdAutoFitWindow Next i
Merci beaucoup,
Alex
Partager