bonjour à tous
Est il possible d'avoir un bouton qui reste en haut a gauche d'une feuille excel malgres un defilement des cellules de bas en haut ou de gauche à droite.
si oui comment faire
bonjour à tous
Est il possible d'avoir un bouton qui reste en haut a gauche d'une feuille excel malgres un defilement des cellules de bas en haut ou de gauche à droite.
si oui comment faire
Tu peux toujours mettre la premiere ligne figée dans la feuille et ton bouton dessus... Autrement je ne connais pas de solution a par celle la...
(Fenetre -- figer les volets)
Merci Vesta pour ta reponse car je ne pensais pas à cette solution mais je relance ma question car je prefererais un bouton flottant si c'est possible de le créer.
Donc si quelqu'un à une solution.
Merci
Perso j'utilise le bouton droit / format de contrôle / propriété / ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules
Si ca peut t'aider ...
meme en utilisant "ne pas deplacer ou dimensionner avec les cellules" le bouton se deplace en bougeant les assenseurs le bouton ne reste pas à la meme place, le bouton se deplace toujours avec les cellules.
S'il y a autre chose à faire pour que ça fonctionne. Merci
bonjour
La solution proposée par Vesta est la plus aisée à mettre en oeuvre .
Une autre possibilité pourrait consister à créer un bouton dans une barre d'outils personnalisée .
Le bouton restera apparent lors des déplacements dans la feuille .
dans cet exemple la barre d'outils est flottante , mais il est aussi possible de la placer en fixe sur les bords de l'écran
bonne journée
michel
Partager