Bonjour,
J'ai une IHM avec 3 onglets, je souhaite les ajouter comme sur l'image suivante :
Je vous remercie par avance.
Je précise que je suis sur RCP avec SWT/JFACE.
Bonjour,
J'ai une IHM avec 3 onglets, je souhaite les ajouter comme sur l'image suivante :
Je vous remercie par avance.
Je précise que je suis sur RCP avec SWT/JFACE.
Salut,
Tu veux dire sans TabFolder ? Genre simuler un TabFolder, mais avec les 3 tabs qui prennent la largeur de la fenêtre ?
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Je veux un tabFoder avec 3 TabItem qui prennent chacune la largeur de la fenêtre divisée par 3.
Merci
A la base les TabItem du TabFolder ne sont pas censé être dimensionné comme on veut. Tu ne pourras pas le faire avec un TabItem à mon avis, d'autant que, comme tout composant SWT, il n'est pas extensible.
Avec un CTabItem du CTabFolder, il y aurait bien une combine pour forcer la taille, en mettant une image "vide" (la largeur préférentielle va inclure la largeur de l'image), mais elle va pousser le texte à droite (et mettre une image avec le texte est une fausse bonne idée).
Ce que je ferais, si j'avais à faire ça, de mettre tout dans un GridLayout, avec une première ligne de 3 colonnes, avec des composants qui ressemblent à des TabItem/CTabItem (avec une bordure adéquate), et pour gérer les controles associés aux tabs, simplement un StackLayout. Avec equalWidth à true, et un colspan sur le Composite qui contient les controles.
Merci beaucoup,
Je vais tenter ta solution et verrai ce que cela donnerait.
Merci et bonne Week-end !!!!
Partager