Bonjour,
Mon titre n'est peut être pas très explicit mais je vais expliquer mon problème ici.
Ci-joint mon fichier excel.
RFQ_NewLook_InProgress.xlsx
Mon objectif est de :
1. Faire remplir un questionnaire très complet en première feuille
2. Imprimer une fiche séparée pour chaque produit coché en début de document. Cette fiche doit contenir tous les éléments de la première feuille sauf :
- La première section : choix du produit
- Les colonnes et ligne inutiles de la troisième section (offer requirements)
- Les sections concernant les autres produits
- Les colonnes et lignes inutiles des deux dernières sections
Mon idée est de :
- "Copier-coller" la première feuille dans une nouvelle feuille
- Supprimer les sections inutiles avec des boucles et des if sur la valeur des case à cocher de la première section
Mon principale problème est le fait que je n'arrive pas à trouver un moyen de supprimer les sections inutiles.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Partager