Bonjour !

J'ai fait un petit splashscreen qui fonctionne très bien avec des "SequentialAnimation" et je souhaite maintenant l'intégrer à mes softs.

Pour ça, j'ai suivi le site http://falsinsoft.blogspot.fr/2017/0...screen-at.html.

Je charge donc mon splashscreen mais l'animation dure entre une demi et une seconde après elle ne bouge plus. Et ensuite, après mon petit "chrono" de 5 secondes, la page principale charge.

Je ne sais pas pourquoi mon animation se fige. J'ai essayé de mettre un petit "BusyIndicator" à côté et il fonctionne correctement.

Mon main.qml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Item {
 
    Loader {
        id: mainWindowLoader
        active: false
        source: "qrc:/mainWindow.qml"
        asynchronous: true
        onLoaded{
            item.visible = true;
            splashScreenLoader.item.visible = false;
            splashScreenLoader.source = "";
        }
    }
 
    Loader {
        id: splashScreenLoader
        source: "qrc:/Splash.qml"
        onLoaded{
            mainWindowLoader.active = true;
        }
    }
 
}

Dans mon mainWindow.qml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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ApplicationWindow  {
    id: applicationWindow
    visible: true
    width: 1280
    height: 720
    title: qsTr("Programme QML")
    Component.onCompleted{
        var timeout = new Date().valueOf() + 3000;
        while(timeout > new Date().valueOf()) {}
    }
   ...
}

une partie de mon Splash.qml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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ApplicationWindow  {
    id: applicationWindow
    visible: true
    width: 500
    height: 320
    title: qsTr("Hello World")
    color: "transparent"
    modality: Qt.ApplicationModal
    flags: Qt.SplashScreen
 
 
    Item {
        id: splash
        ...
        // mes SequentialAnimation et autres...
    }
 
    Component.onCompleted{
        anim.running  = true
        anim2.running = true
        anim3.running = true
        anim4.running = true
 
        visible = true
    }
Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide !