Bonjour,
Cela fait plusieurs jours maintenant que je travaille sur ce projet et j'ai encore des difficultés ... 
En premier : je ne vois pas comment retourner les cartes. Je tiens à préciser que comme je viens de débuter, je ne pense pas qu'il nous ait demandé de faire des classes etc.. mais seulement des formules et module.
Je ne vois également pas comment ajouter des images aux labels : je les ai rajouté "manuellement" par le biais de la fenêtre de propriétés mais je ne suis pas sure s'il s'agit de la bonne façon de faire.. (j'ai entendu dire qu'il fallait mettre un chemin relatif de l'image...)
Une dernière chose : dans le module, j'ai fait une structure Joueur, caractérisée par entre autre son nom, son meilleur temps etc.. et par la suite j'ai fait un tableau de Joueur pour stocker les joueurs pour, par la suite, mettre les noms dans une combobox au niveau de l'accueil du jeu (l'utilisateur pourra taper un nouveau nom ou selectionner un nom déjà rentré). Je voudrais savoir s'il est préférable de faire un tableau de Joueurs ou un tableau de String ?
En faisant ça, ma combobox ne fonctionne pas ...
Cbox_NomJoueur.DataSource = JeuM.tableauJ
Merci de votre aide !
Partager