Bonjour,
J'ai ouï dire que dans Excel 2003 on pouvait avoir au moins 2200 feuilles dans un classeur...
Qu'en est-il pour Excel 2002 ? Un classeur peut il contenir au moins 1000 feuilles ?
Merci à vous
Bonjour,
J'ai ouï dire que dans Excel 2003 on pouvait avoir au moins 2200 feuilles dans un classeur...
Qu'en est-il pour Excel 2002 ? Un classeur peut il contenir au moins 1000 feuilles ?
Merci à vous
bonjour
Le nombre maximal de feuilles par classeur est limité par la quantité de mémoire disponible .
bonne soiree
michel
Salut tout le monde, je vais dans le même sens que SilkyRoad. Le nombre de feuilles d'un classeur Excel n'est limité que par la mémoire vive (RAM) de l'ordinateur, ainsi, certaines peuvent aller jusqu'à 6 500 quand d'autres ne dépassent pas les 3 000.
Bonjour,
Comme SilkyRoad le signale, le nombre de feuilles n'est pas limité en soi. Après, c'est un problème de mémoire et de gestion d'Excel.
Questions élémentaires :
1000 feuilles, pour faire quoi ?
Seront-elles pleines d'informations ?
Y a-t'il des informations redondantes ?
N'est-il pas possibles de regrouper certaines d'entre elles pour limiter le nombre de feuilles ?
La personne qui utilisera ce fichier arrivera-t-elle à s'y retrouver ? ....
Bonne continuation
Théo
Au moins 1000 feuilles pour gérer une base de donnée, hé oui le plus grand groupe automobile de France n'a pas Access.....
Faut y dire qu'il est nécessaire "d'investir" parce que là t'es en train de fabriquer un 15 tonnes pour transporter un porte-avions en Inde![]()
Partager