Bonjour,
Visual studio express 2013 est installé sur ma machine, est-il possible de coder en c Sharp ou va-t-il me manquer quelque chose et suis-je obligé d'utiliser une autre version de Visual Studio ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Visual studio express 2013 est installé sur ma machine, est-il possible de coder en c Sharp ou va-t-il me manquer quelque chose et suis-je obligé d'utiliser une autre version de Visual Studio ?
Merci pour votre aide.
Y a des questions étrange aujourd'hui ... enfin c'est simple de le lancer et de regarder
après visual studio express ca n'existe pas vraiment
soit tu as visual c# express et tu fais du c# soit visual basic express et tu fais du vb.net (jusqu'à 2012)
soit visual studio community (à partir 2013, gratuit aussi) qui permet de faire les 2
et l'interaction avec bitbucket est possible avec n'importe quelle version de Visual studio prenant en charge c# ?
Et juste une précision, lorsque j'ouvre mon Visual Studio il est écrit VS Express 2013 pour Desktop et il me permet effectivement de faire du c, du c++, du c#, du Visual Basic aussi. Comment est-ce possible si Visual Studio express n'existe pas vraiment ?
mouais, j'ai du dire une connerie alors ^^
en fait ils ont du arrêter de diviser sans raison (en 2012 surement parce que jusqu'à 2010 c'était visual c# express)
donc tu as bien vs express 2013
et après ca ils ont fait vs community 2013
si je fais du c# avec Visual studio express 2013 en utilisant bitbucket est-ce que vous pensez qu'il pourra me manquer des outils, des fonctionnalités que je n'aurais qu'avec virtual studio 2013 community ou Visual studio 2015 ?
Concernant bitbuket c'est pas evident d'avoir une réponse ici car il faudrait tomber sur quelqu'un l'ayant utilisé. C'est à eux qu'il faudrait le demander...
Après community a pas grand chose en plus et 2015 a eux quelques nouveautés, tout comme 2017
Est-ce que par hasard quelqu'un sait comment connecter Visual Studio 2017 pour Mac à une source git ou bitbucket ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager