Bonjour,
Premièrement: Je ne savais pas trop ou placer mon topic donc j'ai décidé de le placer dans le forum du langage dans lequel je souhaite créer mon application.
Donc je suis entrain d'essayer de faire un système de reconaissance vocale sur mon raspberry mais pour ce il me faut une API, j'ai essayer avec la Google Speech API mais ca ne fonctionne pas et je ne sait pas si elle est gratuite (j'ai essayé et a aucuns moments de la procédure on m'as demander de payer et j'avais vu sur un forum que l'option gratuite de la google speech api étais limitée a 120 requetes.
Donc je recherche quequ'un qui as déjà réaliser une reconaissance vocale à partir d'un API et qui donc s'y connait plus que moi dans le dommaine.
Partager