Bonsoir
Je puis la collecte des valeurs de la colonne un listview
Exemple listbox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part textbox1=Application.Sum(Application.Index(Me.ListBox1.List, , 4))
Bonsoir
Je puis la collecte des valeurs de la colonne un listview
Exemple listbox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part textbox1=Application.Sum(Application.Index(Me.ListBox1.List, , 4))
Bonjour
Pas claire pour moi, Peux tu donner plus de détail "ya bacha"
Si tu cherche à sommer la colonne 4 de ta listbox dans un textbox1 tu peux faire de la façon suivante :
Bonne continuation
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Dim g As Byte Dim SOMME As Variant If ListBox1.ListCount > 0 Then For g = 0 To ListBox1.ListCount - 1 SOMME = SOMME + CDbl(ListBox1.Column(3, g)) Next g TextBox1.Text =SOMME End If
Je vous remercie
Je utilisé listveiw
code fonctionne très bien un listbox
================================
J'ai une autre question
Comment accéder pour la première du Registre
example listbox
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub SpinButton1_SpinDown() On Error Resume Next If ListBox1.ListIndex = ListBox1.ListCount - 1 Then Exit Sub With Me.ListBox1 .ListIndex = .ListIndex + 1 End With End Sub Private Sub SpinButton1_SpinUp() On Error Resume Next If ListBox1.ListIndex = 0 Then Exit Sub With Me.ListBox1 .ListIndex = .ListIndex - 1 End With End Sub
Bonsoir ami
J'arrive pas à comprendre ta requête mais si tu cherche à cocher certain article de ta listbox et non pas toutes les valeurs de ta listbox tu peux voir cette discussion
https://www.developpez.net/forums/d1...nregistrement/
Donc dans la fenêtre propriété de la LISTBOX il faux changer : ListStyle = FmListStyleOption
et le code est le suivant :
Si c'est pas le cas n'hésité pas à me donner plus d’éclaircissement je ferais de mon mieux pour te porter de l'aide malgré que je suis débitant et autodidacte
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub CommandButton1_Click() TextBox1.Value = 0 Dim g As Byte Dim SOMME As Variant For g = 0 To ListBox1.ListCount - 1 If ListBox1.Selected(g) = True Then SOMME = SOMME + CDbl(ListBox1.Column(3, g)) End If Next g TextBox1.Text = SOMME End Sub
Bonne continuation
Bonsoir ami
Je vous remercie de votre collaboration. Et votre patience pour les réponses et discussion
==========
Je suis propriétaire d’un objet UserForm
Il y a un ListView (listveiw1)
Il a 4 textbox(textbox1,textbox2,textbox3,textbox4)
===============================
Comme
Recueillir les valeurs de colonne quatrième en LISTVEIW1
Exemple de
textbox1=some+CDbl(listview1.Column(3, g))
textbox2=some+CDbl(listview1.Column(4, g))
========
Deuxième question
Comment faire pour la première année dans ListView1 ?
Comment puis-je obtenir le dernier grade dans ListView1 ?
Un peu de patience et je vais te répondre mon ami
à toute, si non le lundi parce que c'est bientôt le weekend![]()
Partager