Bonjour, je suis sur un projet et, encore novice, je galere sur un probleme surement assez simple pour vous.

Je m'explique:

J'ai 2 tables, une qui s'appelle "tEntreprises" et qui est composée de plusieurs champs dont "NomEnt" et "UlEnt".
Une autre qui s'appelle "tElection", composée egalement de plusieurs champs dont "NomElec" et "UlElec".
Dans mon formulaire "fElection", le champ "fNom" est une liste deroulante dans laquelle je peux choisir le nom d'une entreprise pris dans le champ "NomEnt" de la table "tEntreprises" et qui entre la valeur dans le champs "NomElec" de la table "tElection".
Je voudrais que le champs "UlElec" de la table "tElection" soit rempli automatiquement avec la valeur du champ "UlEnt" de la table "tEntreprises".

Par exemple: Si dans tEntreprises: NomEnt: Azerty et UlEnt: Paris
et NomEnt: Poitre et UlEnt: Lyon
Quand je selectionne Azerty dans ma liste fNom du formulaire, ça me remplis le champ "NomElec" de la table "tElection" avec la valeur du champ "NomEnt" et il faudrait que ça remplisse également automatiquement le champ "UlElec" avec la valeur du champ "UlEnt".

Je me doute que ça doit passer par une relation entre mes tables, mais j'y arrive pas. Et ca m'enerve.
Si un expert pouvait m'aider avant que mon coeur lache .
Je vous remercie d'avance.