bonjour tout le monde,
j'ai une question un peu générique, mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai fait développer une petite appli en Symfony, très simple avec une dizaine d'écrans, autant de table dans la base derrière et une gestion simple des users qui accèdent à leurs espaces et données (site de gestion de commandes).
Le développeur est parti dans du Symfony en me disant qu'il gagnerait énormément de temps pour les dev futurs, et que de toutes manières du Php seul, ça ne se fait plus. Sur le coup j'ai dit oui, j'étais pressé.
Maintenant,ce développeur est parti, je me retrouve avec ma petite appli sur les bras et je n'arrive pas à trouver la ressource Symfony pour me corriger quelques bugs. Je me pose donc la question de savoir si c'était vraiment aussi problématique que ça de faire un site 100% PHP, sachant qu'il est super basique.
Le but ici n'est pas de développer l'appli plus loin, donc je n'aurais jamais besoin de gérer 2000 utilisateurs et des développements qui vont avec, elle va rester telle qu'elle est aujourd'hui.
Un avis sur la question, ou bien est ce que c'est trop générique pour avoir une réponse?
merci!!

Répondre avec citation

Partager