bonjour a tous ,

je vous suis depuis un petit moment en utilisateur anonyme pour chercher a comprendre et apprendre cet outil ,auquel nous somme de plus en plus confronté et nous soulagé un peu de la paperasse . et parfois çà prend plus de temps que de remplir un simple papier .bref
ma question

dans une feuille nommée "fourniture" dans laquelle j’ai deux tableau cote a cote de la même taille (e3;ac126)et (ad3;bc126) le premier est en format date ,le deuxième pas de format particulier pour l'instant .
-est-il possible que lorsque je change une date manuellement dans mon premier tableau par exemple cellule E3 prend la valeur 20/04/17, la cellule AD3 sur mon deuxième tableau s’incrémente de 1 a chaque fois que l'on modifie la date de la cellule e3 et si elle est supérieure a l'ancienne valeur et ceci pour toute la plage de cellule du premier tableau .
Dans mon esprit çà donnais a peu près ça .
selection cellule, si valeur<nouvelle valeur DECALER 27 a droite sur la meme ligne ="+1 "

si une âme charitable pouvais me donner un coup de pousse voire de main ,vu que j'ai jamais mis le nez dans le vba mise a part avec l'enregistreur
en espérant avoir été assez clair
Merci