Bonjour
J'ai des questions sur un point concernant une pratique dans mon entreprise
j'ai négocié admettons un brut annuel total de 30k que qui est décomposé dans le contrat de travail comme suit:
- un montant forfaitaire ( 2435.06 brut par mois)
- 2 primes de motivation correspondant à 6% du montant mensuel brut ( versées en 2 fois: Juin et Decembre)
- et une prime de qualité ( qui dépend de la politique interne de l'entreprise) egale à 3% du montant mensuel versé chaque mois
Ma question est de savoir si cela est normal. Durant ma négociation, j'ai demandé un brut annuelle sans prime c'est à dire les 30K. Quand j'ai attiré l'attention dessus , il m'a été répondu que c'est normal que ces primes soient comptabilisés comme cela( pratique de l'entreprise). Du coup , en fonction de la politique interne de l'entreprise, la prime de qualité ou celle de motivation peut ne pas m'être accordé ( ce qui m'est déja arrivé), ce qui diminue mon brut annuel. Merci de m'éclairer.
Cordialement
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