Bonjour à tous,
Je cherche à coder cette instruction suivante
"Si le curseur est dans textbox 1 alors ..."
j'ai utilisé setfocus et ça ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un a une idée ?
Bonjour à tous,
Je cherche à coder cette instruction suivante
"Si le curseur est dans textbox 1 alors ..."
j'ai utilisé setfocus et ça ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un a une idée ?
Bonjour
voir coté MouseDown...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub TextBox1_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single) End Sub
Bonjour,
MouseMove est plus adéquat je pense
1
2
3 Private Sub TextBox1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single) MsgBox "La souris est dans ce Textbox" End Sub
Bonjour,
-faudrait une idée du code que tu as fait
-savoir s'il y a plusieurs textbox
-quel forme à le focus juste avant et à ce moment-là mettre l'action à exécuter en fin de procédure de ce dernier.
Merci à vous tous
1
2
3 Private Sub monthview_calendrier_DateClick(ByVal DateClicked As Date) If TextLGR.setfocus then TextLGR = DateClicked End Sub
Je n'arrive pas à utiliser MouseMove...
1
2
3 Private Sub TextBox1_Enter() MsgBox "...." End Sub
Le contrôle qui a le focus est récupérable via ActiveControl
Mais si ton MonthView est sur le même userform, forcément tu ne pourras pas détecter le TextBox qui a le focus... puisqu'il ne l'aura plus.
Il faudra dans ce cas là stocker dans une variable le dernier contrôle ayant eu le focus
Bonjour, bonjour !
Alors voir dans l'aide VBA interne la propriété ActiveControl …
Voilà, voilà !
___________________________________________________________________________________________________________
Je suis Paris, Egypte, Stockholm, London, Istanbul, Berlin, Nice, Bruxelles, Charlie, …
Partager