Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je galère pour faire fonctionner une petite application développée sous Delphi (10).

Alors j'ai inséré un FDConnexion1 (TFDConnexion), je l'ai configuré pour qu'il se connecte à un serveur mySQL à distance.
Le test sur l'interface de Delphi est positif : je veux dire que quand je passe "Connected=True", cela ne génère aucune erreur.

Alors j'ai voulu exécuter l'application pour voir le résultat sur une tablette ayant Android, mais j'ai l’écran noir quand je laisse "Connected=True" de FDConnexion1.
J'ai modifié "Connected=False", et j'ai ajouté un Bouton, le clic sur le bouton passe "Connected" de FdConnexion1 à True :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

FdConnexion1.Connected := True;
Après l’exécution de l'application sur Windows, j'ai bien une fenêtre qui s'affiche sur la tablette avec le bouton, mais quand je clique sur le bouton il m'affiche l'erreur suivante:

[FireDac][Phys][MYSQL]-314 Cannot Load Vendor library [libmysqlclient.so or libmysqld.so]. Hint: check it is in the PATH or application EXE directories, and has x86 bitness.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? En tout cas mon but c'est de se connecter à partir d'une tablette Android à une base de données mySQL ou firebird (de préférence) à distance.

Merci d'avance pour votre aide.