Bonjour,
Je dois faire un programme qui switch par rapport à une ComboBox pour chaque choix, mais j'aimerais faire que le "défault" soit l'addition de tous les autres choix (dans cet exemple, un tableau contenant toutes les lettres de A à L) et je me demandais s'il existait un moyen de le faire autrement qu'en marquant directement tout les toutes les chaines de caractère en dur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 string[] exemple = new string[] { "" }; switch (cbbExemple.Text) { case "1": exemple = new string[] { "A" }; break; case "2": exemple = new string[] { "B" }; break; case "3": exemple = new string[] { "C" }; break; case "4": exemple = new string[] { "D" }; break; case "5": exemple = new string[] { "E" }; break; case "6": exemple = new string[] { "F" }; break; case "7": exemple = new string[] { "G" }; break; case "8": exemple = new string[] { "H" }; break; case "9": exemple = new string[] { "I" }; break; case "10": exemple = new string[] { "J" }; break; case "11": exemple = new string[] { "K" }; break; case "12": exemple = new string[] { "L" }; break; default: exemple = new string[] { "" }; break; }
Merci d'avance![]()
Partager