-- Procédures stockées & triggers
La version 5.0, prévue pour fin 2003, devrait intégrer ces fonctions.
Cette version est-elle en service ?
:
-- Procédures stockées & triggers
La version 5.0, prévue pour fin 2003, devrait intégrer ces fonctions.
Cette version est-elle en service ?
:
tu es allé voir sur le site officiel ? je pense que c'est là que tu auras ton renseignement ....
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
J'ai trouvé :
mysql-5.0.0a-alpha-win.zip
mais je ne sais pas comment l'installer avec wamp ( apache , php5 , mysql 3.23 ) .
Donc je cherche une procédure d'installation
![]()
s'il s'agit d'un pckage comme EasyPHP, je doute qu'on puisse faire la MÀJ d'un seul composant... personnellement, je te conseillerais d'installer les trois séparément, c'est plus simple pour les MÀJun bon tuto : http://giminik.developpez.com/apache/index.php
par contre, ne prends pas les versions du tuto, elles ne sont plus très récentes![]()
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
Ok , c'est un début .
Le tuto mysql lance le serveur en commande DOS .
Easy ou Wamp automatise les lancements .
![]()
Pour le, tu as le bouton tout en bas à gauche
![]()
Avec IE5 , je ne vois pas ce bouton !
C'est parti avec wamp et mysql5 .
Il faut juste modifier wamp.ini .
Ce serveur MySQL fonctionne depuis 0 jours, 0 heures, 6 minutes et 17 secondes. Il a démarré le Dimanche 29 Août 2004 à 15:50.
Myadmin donne l'état du serveur , sans donner la version , mais
les anciennes bases de sont pas là , donc c'est le nouveau serveur
SQL version 5 .
![]()
Partager