voilla je suis debutant dans le c++ je connais deja le php et javascript et depuis peu je me suis mis au javascript j'utitise dev c++ et je ne sais pas comment executer mon aplication
merci d'avence![]()
voilla je suis debutant dans le c++ je connais deja le php et javascript et depuis peu je me suis mis au javascript j'utitise dev c++ et je ne sais pas comment executer mon aplication
merci d'avence![]()
Tu double-clic sur l'exécutable généré, ou bien sur le bouton "exécuter" dans Dev-C++![]()
![]()
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
non sa me dit que le programe n'est pas encore compilé
Donc il faut d'abord quer tu le compiles -- c'est le bouton juste à côté![]()
oui j'ai deja fait si tu as msn messenger je peut te passer mon adresse par message privé
Mettons les choses au clair :
- Si tu es débutant tu devrais commencer par lire un bon cours de C++, en l'occurence les principes de compilation et tout le tsointsoin
- Tu devrais passer quelques minutes à bien comprendre comment fonctionne Dev-C++, à quoi servent tous ses jolis boutons
- Si tu veux qu'on t'aide il va falloir décrire ton problème plus précisément. Le compilo dit que ton projet n'est pas compilé, tu me dis le contraire, il y a donc un problème quelque part
- Je ne peux pas être le pote des centaines de débutants qui arpentent ce forum et leur consacrer mon temps sur MSN
Tu tapes ton code et tu appuies sur F9...
Ceci étant dit, je te conseille d'utiliser Code::Blocks, un EDI reconnu et que je trouve très agréable...
http://www.codeblocks.org/
Partager