Bonjour à tous, et merci de prendre de votre temps pour essayer de me venir en aide,
alors voilà, je vous explique mon problème, je crée une application qui doit "discuter" avec un appareil photo Canon, pour cela, j'ai importé le SDK de canon (Que j'avais déjà dans une autre solution) jusque là aucun souci je sais faire, mais, quand j'essaye d'utiliser les méthodes contenu dedans cela m'apporte un problème du type :
"Erreur CS1503 Argument 2*: conversion impossible de 'EOSDigital.SDK.ErrorCode [C:\Users\utilisateur\Desktop\PROJET\\DomeV2\SDK\SDKEnums.cs(9)]' en 'EOSDigital.SDK.ErrorCode [C:\Users\utilisateur\Desktop\PROJET\EDSDKLib-1.1.2\EDSDKLib\bin\Release\EDSDKLib.dll]' DomeV2 C:\Users\utilisateur\Desktop\PROJET\DomeV2\DomeV2\Model\Camera.cs 141 Actif"
Au cas où, j'appellerais mal la méthode ou quoi que ce soit d'autre voici un bout de mon code, la méthode qui me crée cette Erreur, est la ErrorHanddler.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une piste pour m'aider, je suis preneur !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 internal protected Camera(IntPtr camRef) { if (camRef == IntPtr.Zero) throw new ArgumentNullException(nameof(camRef)); CamRef = camRef; MainThread = new STAThread(); MainThread.Start(); MainThread.Invoke(() => ErrorHandler.CheckError(this, CanonSDK.EdsGetDeviceInfo(CamRef, out Info))); }
Partager