IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Creation d'un executable autonome


Sujet :

C

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    80
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 80
    Points : 45
    Points
    45
    Par défaut Creation d'un executable autonome
    Bonjour à tous !

    Je débute en C et je souhaite créer un .exe à partir d'un code C via le compilateur gcc.

    Avant de réellement développer le code final, j'ai essayé de faire une version minimaliste pour les tests. Voici le code :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    #include <stdio.h>
    #include "libpq-fe.h"
    #include <stdlib.h>
     
    int     main() {
    PGconn          *conn;
    PGresult        *res;
    int             rec_count;
    int             row;
    int             col;
     
     
     
            conn = PQconnectdb("dbname=ljdata host=localhost user=dataman password=supersecret");
     
            if (PQstatus(conn) == CONNECTION_BAD) {
                    puts("We were unable to connect to the database");
                    exit(0);
            }