Bonjour à tous, je suis actuellement en train de créer une application mobile sous Android Studio mais je suis confronté à un problème majeur dans celle ci.
J'ai besoin de faire une genre de "Hitbox" pour pouvoir appuyer quelque part sur une image de mon application, et que l'application traite cet appuie à un endroit précis et puisse par la suite m'en sortir une action voulue.
Le problème que je rencontre actuellement est que je ne vois pas de widget ou d'outils du genre qui permettrait de pouvoir réaliser cette action, le problème principal étant que lorsque je zoom sur l'image, les positions x et y de mon écran changent.
J'ai tout d'abord pensé à un bouton invisible, qui réaliserait donc une action, mais lorsque je zoom sur l'image, l'image grandie donc mais le bouton quant à lui reste de la même taille.
Pareil quand il s'agit des positions, si je zoom les positions de l'écran changent également.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, demandez moi plus d'informations si jamais j'ai été trop flou/vague.

Répondre avec citation

Partager