Bonjour,
J'ai une base en mode archive log sauvegardée en FULL tous les soirs à 23h, si par exemple j'ai un crash à 13h (j+1):
Comment peux-je récupérer ma base à partir de la sauvegarde FULL de 23h et les archives entre 23h et 13h ?
MERCI.
@+
Bonjour,
J'ai une base en mode archive log sauvegardée en FULL tous les soirs à 23h, si par exemple j'ai un crash à 13h (j+1):
Comment peux-je récupérer ma base à partir de la sauvegarde FULL de 23h et les archives entre 23h et 13h ?
MERCI.
@+
Bonjour, le scenario est très vague : 'crash ' ne veut pas dire nécessairement qu'il y a des fichiers endommages et qu'il faut retsaurer , un 'instance recovery automatique ' peut etre suffisant sans rien a faire de plus lorsqu'on redémarre la base ... ca dépend de ce qui s'est passé et des dommages ... au pire un restore / recover peut etre necessaire ..
Bonjour, si vous utilisez RMAN et dans le cas le plus general (et encore selon les circonstance exactes ca peut varier ) , RMAN est assez intelligent pour utiiser automatiquement les dernier backup full et les archivelogs dispoinbles depuis lorsque vous lancez vos commandes restore / recover de la base.
Les sauvegardes incrementales, programmées tous les soirs sont intéréssant et plus rapides,
elles s'éffectuent sous RMAN
Partager