Bonjour,
Voici le context :
J'ai trois worksheets : data to include, details et result.
1/ En worksheet.data_to_include, j'insère mes donnèes. En B5,C5, E5 et F5 j'ai les intitulés de mes colonnes et j'insère mes données à partir des lignes 6.
2/ En worsheet.details, je calcule des fonctions. Ainsi, en B5, C5, E5, F5, G5, H5 et I5 j'ai les intitulés de mes colonnes et à partir de la ligne 6, des fonctions se calculent dépendamment des données insérées en En worksheet.data_to_include.
3/ En Worksheet.result, j'ai les résultats qui importent. Ainsi, en I5, J5 et K5, j'ai les intitulés de mes colonnes et à partir de la ligne 6, des fonctions se calculent dépendamment des données insérées en En worksheet.data_to_include.
Ce que je voudrais : une macro permettant d'une part que les 'arrays' des fonctions inscrites en worsheet.details et worksheet.result, se modifient automatiquement en fonction du nombre de ligne de données que j'ai insérées en worksheet.data_to_include. D'autre part qui permettrait que la fonction s'étendent également en fonction du nombre de lignes des données que j'ai insérées en worksheet.data_to_include.
Suis-je compéhensible?
Merci pour votre aide![]()
Partager