Bonjour à tous,
Je vous écris car je suis coincé depuis deux heures sur un petit problème où je ne trouve pas de solution. J'espère que l'un de vous pourra m'aider
Alors, voici le petit bout de programme où je bloque:
Avez vous une solution à me proposer svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub calc_pente() Sheets("Mode 8").Activate Range("A1").Select x = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count Kx = "K" & x Ex = "E & x" Hx = "H" & x ActiveSheet.Range("A1", [Kx]).AutoFilter Field:=10, Criteria1:=">=237000", Operator:=xlAnd, Criteria2:="<238000" XCriterN1 = 6.8 XCriterN2 = XCriterN1 + 0.2 ActiveSheet.Range("A1", [Kx]).AutoFilter Field:=5, Criteria1:=">=" & XCriterN1, Operator:=xlAnd, Criteria2:="<" & XCriterN2 'Cette ligne ci-dessus ne fonctionne pas comme je le souhaite. Les deux critères sont bien rentrés. Lorsque je vais voir sous excel, toutes les données sont filtrées (feuille blanche à part la première ligne / ce n'est pas l'effet souhaité), je vais voir dans filtre personnalisé, mes paramètres sont présents. Il faut que par la suite j'appui sur ok et là mes données apparaissent. X1 = Application.WorksheetFunction.Subtotal(101, Range("E1", [Ex])) Y1 = Application.WorksheetFunction.Subtotal(101, Range("H1", [Hx]))
En vous remerciant!
Partager