Bonjour à tous,
Mon but est de trouver les différents noms utilisés dans la plage B12 à B18 de la feuille 1 (ESSAI) puis de rechercher ce mot dans la feuille 3 (TEXTE) et de copier les commentaires (cellule à droite du nom) puis de les coller dans la feuille2 (BDC - LES ATELIERS REUNIS).
Le code ci - dessous fait bien cela, mais en revanche lors de la 2ème itération, l'erreur 91 [Variable objet ou variable de bloc With non définie] apparait sur la ligne "Set CellCherCher = CherCher.Offset(rowOffset:=0, columnOffset:=1)" et je ne vois pas d'où vient le problème.
Pouvez - vous m'aider ?
Je vous joins un exemple.
Merci beaucoup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub TEST() Dim i, Cell As String Dim CherCher, CellCherCher As Object For i = 12 To 18 Cell = "B" & i If IsEmpty(Range(Cell)) Then Else Set CherCher = Sheets("TEXTE").Cells.Find(What:=Range(Cell), LookAt:=xlWhole) 'Worksheets("TEXTE").Activate Set CellCherCher = CherCher.Offset(rowOffset:=0, columnOffset:=1) CellCherCher.Select Set Acopier = ActiveSheet.Range(Selection, Selection.End(xlDown)) Acopier.Copy 'Attention à la dernière phrase Sheets("BDC - ATELIERS REUNIS").Activate ActiveSheet.Range("C39").End(xlUp).Offset(2, 0).PasteSpecial Paste:=xlPasteValuesAndNumberFormats, Operation:= _ xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False End If Next i End Sub
Partager