Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer db2ca sur mon pc sans installer de serveur DB2 ? En fait je voudrais avoir un client DB2 sur ma machine et me connecter à un serveur DB2 distant. C'est possible ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer db2ca sur mon pc sans installer de serveur DB2 ? En fait je voudrais avoir un client DB2 sur ma machine et me connecter à un serveur DB2 distant. C'est possible ?
Merci d'avance.
Il est évidement possible d'installer un client sans le serveur. Il existe d'ailleur au moins 2 clients différents. Un très légé, en gros seulement la CLI, l'autre plus lourd avec les outils java. Le client doit avoir été fourni avec le produit.![]()
juste une precision pour pouvoir utilisé le client légé (sous linux par exemple), il faut l'installer puis il faut quand meme créé une instance d'administration pour l'utilisateur.
Par défault il est créé sous le client java.
En cas de fixpack il faut pensé a mettre a jour le client aussi. Et dans certain fixpack l'instance d'administration (j ai dut le faire). Dans ce cas la c'est indiqué dans la doc du fixpack.
Partager