Bonjour,

j'ai un formulaire qui se nomme "F_RMC_Appro", et qui contient un sous-formulaire qui se nomme "SF_RMC_Appro".
Dans mon sous-formulaire, s'affiche une liste de fournisseurs avec différentes informations les concernant, selon une recherche multi-critères.
Ce que j'aimerais faire, c'est afficher une image (Image40) sur les lignes pour lesquelles le fournisseur a été ajouté il y a moins de 90 jours.
J'ai dans mon sous-formulaire une zone de texte affichant la date d'ajout du fournisseur (Date_Ajout), et j'ai donc aussi ajouté une zone de texte qui affiche la date du jour (DDJ).
Le problème, c'est que je suis débutant en vba sous Access, et je ne sais pas exactement comment rédiger la macro.
Ce que j'ai fais, et qui ne fonctionne pas, c'est placer cette macro, dans mon formulaire principal:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
Private Sub Form_Load()
    If Forms("F_RMC_Appro").Controls("SF_RMC_Appro").DDJ - Forms("F_RMC_Appro").Controls("SF_RMC_Appro").Date_Ajout < 90 Then
        Forms("F_RMC_Appro").Controls("SF_RMC_Appro").Image40.Visible = True
      Else: Forms("F_RMC_Appro").Controls("SF_RMC_Appro").Image40.Visible = False
    End If
End Sub
Je suis certain que la syntaxe n'est pas bonne, ne connaissant pas encore bien vba. Et je ne suis pas sûr de la manière de faire des comparatifs de date sous vba.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci,
Laurent.