IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Musique Discussion :

[Métal] J'aime bien le gros bruit qui tâche, et vous ?

  1. #481
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    1 273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 1 273
    Points : 2 202
    Points
    2 202
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bakura Voir le message
    C'est encore plus déprimant que Gris . A part ça, je vois pas trop ce que ça à avoir avec le métal :l (comme le drone en fait).
    A la base le gars vient du drone je crois.
    D'où le bourdon...

  2. #482
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    1 273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 1 273
    Points : 2 202
    Points
    2 202
    Par défaut
    Citation Envoyé par DavidDeTroyes Voir le message
    Ben moi j'aime pas trop mal aimé... (les goûts toussa) par contre ma déception de l'année 2008 c'était Dagoba, de plus en plus loin de leurs premiers albums en 2003 qui était exceptionnel pour moi... (les goûts toussa).
    C'est pas que ce soit pas trop mal, mais depuis roots et (quelques) soulfly, je trouvais l'esprit Sepultura un peu mort...
    Alors j'avais plein d'expoir sur max et igor ...et c'est du bon métal, mais ...je sais pas, ça m'a fait pétard mouillé, entendu, pas très créatif.

    Moi par exemple, après roots de sepultura qui est monstrueux, le seul album qui bien que très inégal est continué d'explorer ces mélanges de musique ethnique et de métal, c'est Primitive de Soulfly. Donc, tu comprends vite que l'influence venait des percus (igor) et de l'autheur (max). Cavalera conspiracy, c'est bien, mais faut pas les avoir connu avant.

  3. #483
    Membre habitué Avatar de joefou
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    248
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 248
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Pour moi aussi le dernier Dagoba m'a fait l'effet pétard mouillé. Le son et l'univers est bien dans la lignée du précédent album, mais il manque de percutant par rapport aux précédents opus. Espérons que ça ne soit que passager !
    Sinon, pour donner un peu dans le positif pour 2008, j'ai accroché à Obzen de Meshuggah, et du coup je me suis intéresser à leur oeuvre.
    Et j'attend pour la suite de voir ce que vont nous sortir les ptits gars de Chimaira...
    "On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre

    "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse

  4. #484
    Membre averti Avatar de DavidDeTroyes
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    305
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 305
    Points : 348
    Points
    348
    Par défaut
    Citation Envoyé par joefou Voir le message
    Pour moi aussi le dernier Dagoba m'a fait l'effet pétard mouillé. Le son et l'univers est bien dans la lignée du précédent album, mais il manque de percutant par rapport aux précédents opus. Espérons que ça ne soit que passager !
    Sinon, pour donner un peu dans le positif pour 2008, j'ai accroché à Obzen de Meshuggah, et du coup je me suis intéresser à leur oeuvre.
    Et j'attend pour la suite de voir ce que vont nous sortir les ptits gars de Chimaira...
    Ben moi c'était... Le dernier Gojira pour les albums sortis en 2008 (même si c'est , pour moi, le moins bon de tous) et sinon, j'ai découvert
    Full Blown Chaos qui vaut son pesant d'or.
    "Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD
    "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE

    Spidercochon ! Spidercochon !
    Il peut marcher au plafond.
    Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
    Bien sûr que non c'est un cochon
    Prends garde Spidercochon est là...

  5. #485
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    1 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 1 374
    Points : 1 759
    Points
    1 759
    Par défaut
    Sinon, pour donner un peu dans le positif pour 2008, j'ai accroché à Obzen de Meshuggah,
    Ce sera sans aucun doute mon prochain achat (sans pour autant apprécier tout le contenu, à cet instant précis) !

    On va peut-être trouver que c'est un peu audacieux, mais pour ma part, au niveau de l'ambiance, je préfère les initiateurs : Iron Butterfly !
    Au sens où le "gros son" n'est là que pour faire illusion (bling-bling ou glut-glut, c'est comme on veut) !

  6. #486
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    327
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 327
    Points : 487
    Points
    487
    Par défaut
    Citation Envoyé par B.AF Voir le message
    Moi par exemple, après roots de sepultura qui est monstrueux, le seul album qui bien que très inégal est continué d'explorer ces mélanges de musique ethnique et de métal, c'est Primitive de Soulfly.
    Hmmm...Il existe des groupes melangeant musique traditionnelle, rock couillu, et capables de jouer plus que 2 accords sepulturesque , Angra par exemple :-).

  7. #487
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    1 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 1 374
    Points : 1 759
    Points
    1 759
    Par défaut
    Hmmm...Il existe des groupes melangeant musique traditionnelle, rock couillu, et capables de jouer plus que 2 accords sepulturesque , Angra par exemple :-).
    Les cordes à vides ça en fait un donc il suffit de mettre un doigt quelque part et ça t'en fait un deuxième ! Les autres accords n'émergent que lorsque les cordes ne sont plus accordées, graduellement. Celà dit ... c'est pas gênant, en tout cas pas au niveau d'une composition... horizontale (qui a trait au rythme et donc tout ce qui le concerne... comme le rap) !

  8. #488
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    1 273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 1 273
    Points : 2 202
    Points
    2 202
    Par défaut
    Citation Envoyé par henderson Voir le message
    Les cordes à vides ça en fait un donc il suffit de mettre un doigt quelque part et ça t'en fait un deuxième ! Les autres accords n'émergent que lorsque les cordes ne sont plus accordées, graduellement. Celà dit ... c'est pas gênant, en tout cas pas au niveau d'une composition... horizontale (qui a trait au rythme et donc tout ce qui le concerne... comme le rap) !
    Faut arrêter de chasser le dragon...

  9. #489
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    1 273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 1 273
    Points : 2 202
    Points
    2 202
    Par défaut
    Et puis bon, si t'aimes pas les métal, vu tes deux "utiles" et "instructives" interventions, moi perso, je t'en voudrai pas de ne plus me faire partager ton avis. Vraiment sans rancune, ni soucis.

    (traduction : je préfére écouter du drone pendant 3 mois que de lire de la philo de comptoir ampoulée.)

  10. #490
    Membre extrêmement actif
    Avatar de zooffy
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    3 895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 3 895
    Points : 1 434
    Points
    1 434
    Par défaut
    Citation Envoyé par granquet Voir le message
    à son age le pauvre, faut lui répéter souvent: http://www.developpez.net/forums/d16...u/#post3492224
    Je comprends pas bien le lien, y a pas de message à moi.
    Mais je ne suis pas d'accord avec ce fameux abus de langage. Il y a bien deux styles Trash et Thrash, je me suis assez souvent ait allumé parce que e confondais les deux. J'ai plus les traductions de chaque mot, mais je me souviens qu'il y a en un qui veux dire poubelle.

    Mais bon, aprés, c'est comme toujours, dés qu'on rentre dans les styles, ben on a chacun sa vision de la chose....

    Et puis, dedieu, le prochain qui me parle de mon âge, ça va chier...............

    Citation Envoyé par Bakura Voir le message
    zooffy > Tu as oublié le sous-style le plus inaccessible du métal et le seul que je ne peux pas écouter plus de 10 secondes (et encore :d) : le drone .
    heu, oui, j'avais oublié cette magnificence ! ! !

    Sinon, Cavalera Conspiracy. Ben vu au HellFest 2008, puisque tête d'affiche et j'avoue aussi avoir été un peu déçu. Mais bon, l'évolution des musiciens, l'effort des frères Cavalera pour se réconcillier et patati, et patata. il me parait clair qu'il n'est pas possible de refaire ce qu'on a fait dans le passé. Je me souviens de ma façon de jouer à mes 20 ans et je ne retrouve pas le même toucher sur ma batterie actuellement. Bref, c'est comme pour tout, ça évolue et on y peut rien.

    Citation Envoyé par B.AF Voir le message
    Enfin perso, je préférerai que mes enfants se nourrissent au pantera qu'au Rnb

    boum,boum
    'I'm alone tonight, i'm in love tonight, i think to you tonight, i am crying tonight...oh yeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaa....please love me"
    boum,boum
    Avec chapeau à l'envers sourcils épilés et bagouzes à 20 boules.

    Là où le métal est un art, c'est que l'art est fait pour s'interroger et se questionner. Comme tout art, il n'est pas consensuel C'est une musique qui a une histoire, une vie, une technique, et.....
    Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec ça.
    Mon blog de création d'univers : Qualhiryann
    Mon site qui parle de moi www.ozouf.com
    Pour les joueurs de WOW je suis sur Ysondres et mon perso est Ablanore.

  11. #491
    Membre averti Avatar de DavidDeTroyes
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    305
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 305
    Points : 348
    Points
    348
    Par défaut
    Bon ça intéresse quelqu'un 2 places pour aller voir Gojira à Reims le vendredi 30 janvier prochain ?

    Je revends ma place et celle de joefou (car on ne peux plus y aller malheureusement) : 15 euros la place.

    Lien : http://www.cartonnerie.fr/site/progr....php?index=530

    Je suis dégoutté de pas pouvoir y aller et encore plus pour Descent (oui ok Deadpool si tu veux) et AdrienoOlivia que j'aurai trop aimé pouvoir balancer dans la fosse...

    Bon ben si y'as preneur, MP.
    "Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD
    "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE

    Spidercochon ! Spidercochon !
    Il peut marcher au plafond.
    Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
    Bien sûr que non c'est un cochon
    Prends garde Spidercochon est là...

  12. #492
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par DavidDeTroyes Voir le message
    Bon ça intéresse quelqu'un 2 places pour aller voir Gojira à Reims le vendredi 30 janvier prochain ?

    Je revends ma place et celle de joefou (car on ne peux plus y aller malheureusement) : 15 euros la place.

    Lien : http://www.cartonnerie.fr/site/progr....php?index=530

    Je suis dégoutté de pas pouvoir y aller et encore plus pour Descent (oui ok Deadpool si tu veux) et AdrienoOlivia que j'aurai trop aimé pouvoir balancer dans la fosse...

    Bon ben si y'as preneur, MP.

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  13. #493
    Membre expérimenté
    Avatar de granquet
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    1 201
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 1 201
    Points : 1 421
    Points
    1 421
    Par défaut
    Citation Envoyé par zooffy Voir le message
    Je comprends pas bien le lien, y a pas de message à moi.
    en fait ça concerne surtout les 2 messages au dessus (286 et 287)

    sans rancune
    click my www
    ............|___
    ...................\
    .................._|_
    ..................\ /
    ..................."

  14. #494
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    1 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 1 374
    Points : 1 759
    Points
    1 759
    Par défaut
    Citation Envoyé par B.AF Voir le message
    Enfin perso, je préférerai que mes enfants se nourrissent au pantera qu'au Rnb

    boum,boum
    'I'm alone tonight, i'm in love tonight, i think to you tonight, i am crying tonight...oh yeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaa....please love me"
    boum,boum
    Avec chapeau à l'envers sourcils épilés et bagouzes à 20 boules.

    Là où le métal est un art, c'est que l'art est fait pour s'interroger et se questionner. Comme tout art, il n'est pas consensuel C'est une musique qui a une histoire, une vie, une technique, et.....

    ...Et cavalera conspiracy..Ma déception 2008...Comment on peut faire roots, terrotory, ratamahata (rrrhhhhâaââââââââ^^aââââ^) , nailbomb, soufly et finir avec ça......
    Le métal n'a d'histoire que celle qu'on lui prête !

    A ce stade, tu consommes mais ne t’interroges pas !
    En termes de culture, le métal … c’est ce qui en restera !
    Pour l’heure, ce que l’on en vit c’est ce que l’on en débite !
    Et je te trouve un peu jeune pour avoir vécu l’aventure depuis le début (si tenté qu’il ait eu un début) !
    Tu en étais à quel stade en 1968 ? Comme les poissons : pas né ?

    En ce moment j’écoute du Celtic Frost ! Est-ce que ça fait de moi un dégénéré ?

    J’écoute Judas Priest ou Iron Maiden de la même manière que j’écoute Ted Nugent ou Deep Purple ou Genesis ou les Beatles ou Brahms ou Fletcher Henderson … !
    Par contre, une chose est sûre : je ne m’en fais pas un culte !
    Ceci, indépendamment des cadres et sous cadres stylistiques dans les quels de simples « fions » (qui n’ont que ça à faire) les ont enfermés !

    Après … je vais écouter du Soft Machine … donc si vous deviez me lancer des coquilles d’huîtres (pour n’y comprendre rien), allez-y, mes poules adorent ça !

    Juste pour info, lorsque j’ai évoqué Iron Butterfly, et nous en sommes donc à parler d’un morceau qui date de 1968 :

    In-A-Gadda-Da-Vida représente une synthèse entre heavy metal et rock psychédélique.
    Donc avant de blablater et de dénigrer, apprenez à apprendre !

  15. #495
    Membre extrêmement actif
    Avatar de zooffy
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    3 895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 3 895
    Points : 1 434
    Points
    1 434
    Par défaut
    Ce matin j'ai décidé de reprendre Amon Amarth en lng, en large et en travers.

    Ben z'ont ait des trucs pas clairs quand même. Ya un morceau uasiment Black, façon perceuse de chantier, oula, ça fait lourd....

    Mais bon, le vent frais de Scandinavie glisse lentement depuis mes enceintes, et ça fait vraiment du bien.

    Autrement, DavidDeTroyes, ne soit pas trop DEG. Louper un gros groupe, ça fait toujours un peu mal, mais faut se qu'il repassera un jour. Perso j'ai loupé en un seul concert à RENNES : Keep of Kalessin, Napalm Death et Deicide. Mais pas grave, ils reveindront.

    Je te prête mon épaule large pour pleurer
    Mon blog de création d'univers : Qualhiryann
    Mon site qui parle de moi www.ozouf.com
    Pour les joueurs de WOW je suis sur Ysondres et mon perso est Ablanore.

  16. #496
    Membre averti Avatar de DavidDeTroyes
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    305
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 305
    Points : 348
    Points
    348
    Par défaut
    Citation Envoyé par zooffy Voir le message
    Ce matin j'ai décidé de reprendre Amon Amarth en lng, en large et en travers.

    Ben z'ont ait des trucs pas clairs quand même. Ya un morceau uasiment Black, façon perceuse de chantier, oula, ça fait lourd....

    Mais bon, le vent frais de Scandinavie glisse lentement depuis mes enceintes, et ça fait vraiment du bien.

    Autrement, DavidDeTroyes, ne soit pas trop DEG. Louper un gros groupe, ça fait toujours un peu mal, mais faut se qu'il repassera un jour. Perso j'ai loupé en un seul concert à RENNES : Keep of Kalessin, Napalm Death et Deicide. Mais pas grave, ils reveindront.

    Je te prête mon épaule large pour pleurer
    Merci. Ce qui m'aurai fait plaisir c'est qu'un de vous puisse y aller (avec mes places si possible) pour slamer sur Descent (j'arrive pas à m'y faire j'y peux rien) !
    "Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD
    "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE

    Spidercochon ! Spidercochon !
    Il peut marcher au plafond.
    Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
    Bien sûr que non c'est un cochon
    Prends garde Spidercochon est là...

  17. #497
    Rédacteur
    Avatar de Bakura
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 386
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 386
    Points : 2 640
    Points
    2 640
    Par défaut
    Mais... pourquoi de tels groupes ne souhaitent pas sortir d'album ?

  18. #498
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    1 273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 1 273
    Points : 2 202
    Points
    2 202
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bakura Voir le message
    Mais... pourquoi de tels groupes ne souhaitent pas sortir d'album ?
    C'est vrai, mais au moins maintenant, tu as d'autres moyens de les découvrir.

    Sauf le chanteur, moi j'y arrive pas....C'est du black ça ?

  19. #499
    Rédacteur
    Avatar de Bakura
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 386
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 386
    Points : 2 640
    Points
    2 640
    Par défaut
    Citation Envoyé par B.AF Voir le message
    Sauf le chanteur, moi j'y arrive pas....C'est du black ça ?
    C'est ce qu'ils appelent du depressive black metal, suicidal black metal... ce que tu veux, mais c'est bien .

  20. #500
    Membre extrêmement actif
    Avatar de zooffy
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    3 895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 3 895
    Points : 1 434
    Points
    1 434
    Par défaut
    Faut reconnaitre que la voix est trés, trés Black.

    Mais c'est du trés bon Black ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un phrasé pareil. ça me rapelle les années 80 avec des groupes Bat Cave à mort (jeu de mot dirait Maître capello).

    Je rejoins B.AF sur la voix, c'est trés dur quand on aime pas le Black, mais les grattes sont vraiment surprenantes.

    Bakura, tant que tu as des références comme ça, envoi, ça fait du bien le matin avant d'attaquer la programation.

    Maintenant je vois pas pourquoi ils n'arriveraient pas à sortir un album, il y a suffisement de label spécialisé Black en Allemagne et en Norvège pour les accuellir.

    Tiens, dans les propositions de Youtube, y avait ça aussi, que je trouve pas trop mal, plus vivant.
    http://fr.youtube.com/watch?v=icY01n...eature=related
    Mon blog de création d'univers : Qualhiryann
    Mon site qui parle de moi www.ozouf.com
    Pour les joueurs de WOW je suis sur Ysondres et mon perso est Ablanore.

Discussions similaires

  1. [Silverbox] petit nouveau qui aime bien savoir.
    Par Silverbox dans le forum Présentations
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2015, 20h40
  2. MiKTeX sous Windows avec un fichier bien trop gros
    Par skalimer0 dans le forum Débuter
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2009, 15h10
  3. [Ventilateur] ventilo qui fait un bruit qui tue..
    Par pinouf dans le forum Composants
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2006, 14h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo