Dans un module de recherche de caractères, quand on effectue une recherche avec "? ou *", même si ces caractères ne sont pas présents dans le texte à rechercher, toute la base de donées dans lequel on recherche est affiché. Comment gérer "* et ?" ?
Dans un module de recherche de caractères, quand on effectue une recherche avec "? ou *", même si ces caractères ne sont pas présents dans le texte à rechercher, toute la base de donées dans lequel on recherche est affiché. Comment gérer "* et ?" ?
Je n'ai pas la solution à ton problème mais j'ai l'explication de celui-ci :
Ce sont des caractères dits génériques de recherche. Ils permettent de spécifier qu'il peut sagir de tous ce qu'il trouve. Maintenant, pour ton problème, peut-être qu'il est possible de faire une recherche sur le code ascii des caractères. Je ne peut pas t'aider plus.
Désolé![]()
je crois me rappeler (mais sans certitude absolue) qu'on fait précéder les caractères spéciaux par un slash inverse... à vérifier !
le \ marche dans les formats (fonction Format) mais pour les recherche... sais pas. C'est comme tu dis, jmf, à vérifier...
Partager