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DirectX Discussion :

Différence entre HARDWARE et SOFTWARE VERTEXPROCESSING


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Différence entre HARDWARE et SOFTWARE VERTEXPROCESSING
    Bonsoir,

    Quelqu'un connaitrait il la différence entre D3DCREATE_HARDWARE_VERTEXPROCESSING et
    D3DCREATE_SOFTWARE_VERTEXPROCESSING lors de la création du device au point de vue vitesse, intérêt, etc. ?

    Dans un précédent poste j'ai rencontré un soucis avec la version HARDWARE alors que normalement ma carte l'acceptait (FX5200) !!


    Atalmapi

  2. #2
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    Par défaut
    Je viens de regarder les démos du SDK et je n'ai vu aucune différence entre les 2 modes !!!!!

  3. #3
    Rédacteur
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    Par défaut
    Le premier effectue les transformations et l'éclairage en hardware (ce qu'on appelle communément TnL), le second effectue tout ceci avec le CPU. Le hardware TnL est accessible depuis pas mal de temps, depuis la première GeForce si je me souviens bien.

    La différence tu vas commencer à la voir lorsque tu afficheras 1 000 000 de polygones je pense . Pour des petits samples ce n'est pas visible, mais pour une grosse scène ça peut faire une différence énorme.

    Par contre c'est plutôt étrange que ça te pose des problèmes. Il doit y avoir un genre d'incompatibilité avec autre chose, ça ne peut pas être que ça.

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